“Hotel impeccable, mais non insonorisé pour les bruits de la rue...”

Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras
N° 362 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 mai 2014

Hotel proche de la gare de Saint Pancras et du métro (5 minutes à pieds), donc très pratique. Une petite supérette se trouve au pied de l'hotel se qui est aussi bien pratique, puisque l'hotel ne propose pas de petit déjeuner.
Des petits restaurants, des chaînes de fastfood et des agences de change sont aussi très proches.
Bref, très bonne situation.
Hotel très propre, personnel accueillant.
Notre Chambre était plutôt spacieuse et très propre. Pas de meubles, mais nous le savions à l'avance en réservant donc pas de surprise. Salle de bain impeccable. TV satellite et Wifi dans notre pack.
Nous avions demandé une chambre avec fenêtre...et malheureusement, nous n'aurions pas dû... : trop de bruit de la circulation !! Il n'y avait apparemment pas de double vitrage.....
Conclusion : bien sauf le bruit !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher client,

Il est très agréable de lire ces commentaires sympas en ce qui concerne votre dernier séjour ici à Tune Kings Cross.

Nous sommes très heureux de voir que tout était à votre goût, de l'emplacement de l'hôtel au petit supermarché à côté. Nous sommes en effet très bien situés à proximité de Kings Cross, fait qu'il est très facile de se rendre et de l'hôtel dans la ville animée de Londres. Un grand merci pour vos gentils mots en ce qui concerne nos chambres, lits, la propreté et le personnel. Il est agréable de lire que nos efforts sont reconnus par nos clients.

En outre, en ce qui concerne le bruit à l'extérieur, je peux confirmer que les fenêtres sont en double vitrage et que nous cherchons maintenant à triple vitrage eux pour éviter tout futur problème de bruit de nos clients.

En outre, comme l'emplacement est très important dans les exigences en matière de voyages d'aujourd'hui de la plupart des clients, il est en quelque sorte s'attendait à entendre un peu de bruit à l'extérieur qui vient avec l'emplacement.

Comme je l'ai mentionné précédemment, nous cherchons à changer les fenêtres à triple vitrage ceux pour essayer d'éliminer le problème du bruit à l'extérieur.

Enfin, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avions besoin de trois chambres doubles, dont une accessible pour handicapé, le tout pour un prix raisonnable, pour le week-end de Pâques (traditionnellement chargé), et bien situé (car avec un fauteuil roulant c'est un point important). Pour environ 80€ la nuit par chambre, nous avons trouvé cela. Hôtel très propre, chambres petites mais fonctionnelles, chambre handicapé très bien conçue avec grande douche équipée de nombreuses barres et d'un siège, à 5 mn à pied de St Pancras. Le métro est accessible aux fauteuils à cette station, et de nombreuses lignes de bus passent par là, en particulier la 91 qui vous permet d'aller à Trafalgar Square, et la 10 qui va à Knightsbridge. Le British Museum est même accessible à pied, à moins de 30 minutes. Pour 2 £ par bagage, vous pouvez même vous balader toute la journée et reprendre votre Eurostar le soir en les récupérant juste avant votre départ. Même choix sans hésitation si c'était à refaire. Nous avions pris des chambres sans fenêtre, par souci d'économie. Le seul problème a été qu'on ne sait pas quel temps il fait dehors!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre avis genre.

Je suis heureux de lire notre emplacement était adapté à vos besoins de voyage.

C'est un plaisir, nous avons réussi à fournir la pièce d'accessibilité bien équipée et fonctionnelle.

J'espère vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel situé à 5 minutes à pied des gares de St Pancras et de Kings Cross.
Chambre petite mais propre et confortable.
Juste en face de l'hôtel il y a 3 cafés qui proposent le petit déjeuner pour 5 livres par personne.

Astuce pour la chambre : La rue est très passante, demander une chambre sur le côté ou l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre avis genre.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, nos installations ont fourni le confort pour vous et notre niveau de propreté était à votre niveau.

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau à Tune Hôtel Kings Cross.

Avis publié : 18 avril 2014

Hôtel très bien situé avec station de métro à 5 min à pieds qui dessert le centre et ces alentours ( station king cross St pancras )
Chambre très correcte, moderne. Pas très grande mais largement suffisant. Chambre de style hôtel IBIS. Douche et toilette bien.
Avec le pack confort, serviette de bains, shampoing, savon, ménage, TV, wifi sont inclus.
Personnel agréable
Bruit : un bar à côté faisant un peu de bruit le wd mais ce n'est pas gênant.
En résumé, n'hesitez pas !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre avis et recommandation genre.

Je suis heureux de lire nos installations étaient adéquates pour votre voyage, et notre équipe a été très sympa à vous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel très bien situé avec tout ce qu'il faut autour (café Costa, boulangerie, metro...).
Chambre très correcte, moderne et propre.
Avec mon mari, nous avons passé un très bon séjour.
Le seul bémol serait la WiFi payante.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Merci pour votre commentaire.

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central, trouvé nos locaux modernes et notre niveau de propreté était à votre niveau.

WiFi est un add-on, parce que nous travaillons sur le concept des services limités, ce qui nous permet d'offrir un service exceptionnel à un prix raisonnable en option.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Londres.

Avis publié : 2 avril 2014

Chambre : Taille correct, propre, moderne.
Le ménage est fait tous les 3 jours (si vous voulez tous les jours suppléments de 8 livres)

Wifi et TV en option payante (mais c'était compris dans la résa sur le site venere.com)

Bruit : Il y a un bar très bruyant à côté de l'hôtel, surtout le vendredi et samedi soir. Si vous êtes sensible au bruit, passez votre chemin. On entend pas les chambres d'à côté mais les passages dans le couloir si, notamment la femme de ménage qui passe l'aspirateur à 8h30 ...

Situation : Idéal. Arrivée à Saint Pancras, c'est à 5 minutes à pieds. Attention l'hôtel demande des suppléments si vous arrivez avant 15h (nous sommes arrivés à 14h30, et on nous a rien demandé cependant) et il faut repartir avant 10h sinon supplément.
On peut laisser ses bagages ... pour 2 livres 50 ... nous étions 4, 5 bagages (un sac à dos compte pour un bagage), 12.5 livres, très cher pour aller poser son sac dans un placard ...
il y a un métro à 5 min et des arrêts de bus encore plus près qui desservent bien la ville (pour aller direct à trafalgar par exemple ou d'autres quartiers comme notting hill). Pensez bien à acheter au métro votre oyster card; elle coûte 5 livres (mais vous les récupérer à la fin du voyage), vous payerez moins cher les transports (nous 20 livres ont suffi pour 5 jours).

Petit déj: pas dispo à l'hôtel (mais y a du café à la réception ... payant), dans la rue y'a qqs supérettes et des cafés comme la chaîne Costa et un peu plus loin un très bon resto qui propose des petits déj très très bon et avec le sourire en plus !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre avis chaud.

Il est agréable de lire notre emplacement était idéal pour votre voyage et que vous avez trouvé nos locaux propres et modernes.

Comme nous fonctionnons sur la base des services limités, nous avons dépouillé nos tarifs au minimum, et nos clients peuvent choisir de ne pas les coûts supplémentaires.

Espoir d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau à notre emplacement de choix à Kings Cross.

Avis publié : 31 mars 2014

Le personnel : OK. La chambre : un peu étroite et pleins de petites commodités payantes en option. Hygiène : ça passe... Localisation : a deux pas de la gare Eurostar et de plein de bus, mais rue relativement calme, bien qu'un pub spécialisé dans le Hard Rock se trouve à côté.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Il est agréable de lire que vous avez trouvé notre emplacement et des installations agréables avec votre itinéraire de voyage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage sur la La Manche.