“Bon rapport qualité prix”

Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras
N° 315 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 28 juin 2014

Près de st Pancras mais loin de tout alors ça dépend ce qu'on vient faire à Londres. Le lit n'est pas très confortable en comparaison avec des hotels peut-être + chers dans Londres mais sinon excellent rapport qualité prix. Pas de restau mais possibilité de manger autour. Juste dommage qu'il n'y est pas de petit dej.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher Priscilla,

Merci beaucoup pour votre avis. Glad vous avez apprécié votre séjour chez nous et embrassé le concept. En ce qui concerne pour payer pour le nettoyage, je tiens à préciser. Nous nettoyons les chambres gratuitement tous les 3e nuits si vous séjournez 4 nuits minimum.

Si vous voulez nettoyer chaque jour, vous pouvez payer une petite taxe £ 8 pour le nettoyage supplémentaire. Le niveau de bruit avec tout mon respect, nous ne peut pas contrôler comme nous sommes dans le centre de Londres.
Suivant la demande de temps une pièce calme pour vous assurer que vous aurez une bonne nuit de sommeil.

Cordialement

Écrire un avisAvis (4 558)

191197 avis sur 4 558

Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel très bien situé à proximité de la gare de St Pancras et Kings Cross. Idéal pour visiter Londres en bus ou en métro voire à pieds pour les plus courageux !
L'hôtel est simple, propre et le personnel agréable.
Pour le prix payé, la chambre est très bien. Les serviettes/TV/Internet sont certes payants mais de bonne qualité (très grandes serviettes/beaucoup de chaines TV disponibles et Wifi fonctionnant très bien).
En résumé, très bon hôtel pour les personnes venant pour un court séjour à Londres et passant la majeure partie de leur journée à l'extérieur de l'hôtel tout en ayant un endroit agréable pour dormir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher client,

Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire notre emplacement et le niveau de propreté vous a satisfait, ainsi que l'équipe a été agréable et convivial pour vous.

Nous avons tous l'espoir d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 13 mai 2014

L'hôtel est bien situé, avec aux alentours de nombreux restaurants, bureaux de change, post office, petites épiceries et nombreux métros et bus. Les chambres sont certes un peu petites mais suffisant pour un court séjour. Elles sont propres mais il faut savoir que le ménage est fait tout les 3 jours et qu'il faut payer 8€ pour l'avoir tous les jours. Notre forfait était tout compris (wifi, serviettes, tv...). La consigne de bagages coûte 2,5€ par bagage et par jour ce qui est bien moins cher que dans la gare à côté (8€). Le personnel est agréable. Seul bémol : le bruit de la rue (peut être moins gênant pour ceux qui ont l'habitude mais moins pour moi qui habite à la campagne).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis sur TA.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé notre hôtel très pratique en ce qui concerne à proximité des commerces et restaurants et également des équipements locaux, tels que le bureau de change.

La proximité de l'hôtel à Kings Cross, il est très bien situé pour se déplacer dans et en dehors de Londres depuis la station offre des liens de voyage idéal pour métro et également pour les autobus. Nous sommes également heureux que vous ayez pleinement souscrit à notre service limité et fait usage de la "pay as you go" système que nous proposons ici.

En outre, en ce qui concerne le bruit à l'extérieur, étant donné son emplacement, c'est quelque chose à attendre de l'hôtel car il est entouré par deux routes qui peuvent devenir parfois occupé. C'est quelque chose que nos clients devraient s'attendre lors de la réservation d'un hôtel à Londres, surtout si l'emplacement est l'un des points importants.

Enfin, puisque vous avez apprécié votre séjour ici, nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 12 mai 2014

Hotel proche de la gare de Saint Pancras et du métro (5 minutes à pieds), donc très pratique. Une petite supérette se trouve au pied de l'hotel se qui est aussi bien pratique, puisque l'hotel ne propose pas de petit déjeuner.
Des petits restaurants, des chaînes de fastfood et des agences de change sont aussi très proches.
Bref, très bonne situation.
Hotel très propre, personnel accueillant.
Notre Chambre était plutôt spacieuse et très propre. Pas de meubles, mais nous le savions à l'avance en réservant donc pas de surprise. Salle de bain impeccable. TV satellite et Wifi dans notre pack.
Nous avions demandé une chambre avec fenêtre...et malheureusement, nous n'aurions pas dû... : trop de bruit de la circulation !! Il n'y avait apparemment pas de double vitrage.....
Conclusion : bien sauf le bruit !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Il est très agréable de lire ces commentaires sympas en ce qui concerne votre dernier séjour ici à Tune Kings Cross.

Nous sommes très heureux de voir que tout était à votre goût, de l'emplacement de l'hôtel au petit supermarché à côté. Nous sommes en effet très bien situés à proximité de Kings Cross, fait qu'il est très facile de se rendre et de l'hôtel dans la ville animée de Londres. Un grand merci pour vos gentils mots en ce qui concerne nos chambres, lits, la propreté et le personnel. Il est agréable de lire que nos efforts sont reconnus par nos clients.

En outre, en ce qui concerne le bruit à l'extérieur, je peux confirmer que les fenêtres sont en double vitrage et que nous cherchons maintenant à triple vitrage eux pour éviter tout futur problème de bruit de nos clients.

En outre, comme l'emplacement est très important dans les exigences en matière de voyages d'aujourd'hui de la plupart des clients, il est en quelque sorte s'attendait à entendre un peu de bruit à l'extérieur qui vient avec l'emplacement.

Comme je l'ai mentionné précédemment, nous cherchons à changer les fenêtres à triple vitrage ceux pour essayer d'éliminer le problème du bruit à l'extérieur.

Enfin, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avions besoin de trois chambres doubles, dont une accessible pour handicapé, le tout pour un prix raisonnable, pour le week-end de Pâques (traditionnellement chargé), et bien situé (car avec un fauteuil roulant c'est un point important). Pour environ 80€ la nuit par chambre, nous avons trouvé cela. Hôtel très propre, chambres petites mais fonctionnelles, chambre handicapé très bien conçue avec grande douche équipée de nombreuses barres et d'un siège, à 5 mn à pied de St Pancras. Le métro est accessible aux fauteuils à cette station, et de nombreuses lignes de bus passent par là, en particulier la 91 qui vous permet d'aller à Trafalgar Square, et la 10 qui va à Knightsbridge. Le British Museum est même accessible à pied, à moins de 30 minutes. Pour 2 £ par bagage, vous pouvez même vous balader toute la journée et reprendre votre Eurostar le soir en les récupérant juste avant votre départ. Même choix sans hésitation si c'était à refaire. Nous avions pris des chambres sans fenêtre, par souci d'économie. Le seul problème a été qu'on ne sait pas quel temps il fait dehors!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre avis genre.

Je suis heureux de lire notre emplacement était adapté à vos besoins de voyage.

C'est un plaisir, nous avons réussi à fournir la pièce d'accessibilité bien équipée et fonctionnelle.

J'espère vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel situé à 5 minutes à pied des gares de St Pancras et de Kings Cross.
Chambre petite mais propre et confortable.
Juste en face de l'hôtel il y a 3 cafés qui proposent le petit déjeuner pour 5 livres par personne.

Astuce pour la chambre : La rue est très passante, demander une chambre sur le côté ou l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre avis genre.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, nos installations ont fourni le confort pour vous et notre niveau de propreté était à votre niveau.

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau à Tune Hôtel Kings Cross.

Avis publié : 18 avril 2014

Hôtel très bien situé avec station de métro à 5 min à pieds qui dessert le centre et ces alentours ( station king cross St pancras )
Chambre très correcte, moderne. Pas très grande mais largement suffisant. Chambre de style hôtel IBIS. Douche et toilette bien.
Avec le pack confort, serviette de bains, shampoing, savon, ménage, TV, wifi sont inclus.
Personnel agréable
Bruit : un bar à côté faisant un peu de bruit le wd mais ce n'est pas gênant.
En résumé, n'hesitez pas !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre avis et recommandation genre.

Je suis heureux de lire nos installations étaient adéquates pour votre voyage, et notre équipe a été très sympa à vous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.