Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras
307 $US
264 $US
Hotels.com
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
246 $US
187 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
Booking.com
246 $US
224 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
151 $US
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
152 $US
4 721 résultats
AffinerToutes les langues
198203 avis sur 4 721
Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel bien situé , a 5 minutes du métro ,20min a pied de Camdem et 30 pour Regents parc.
L’accueille et chaleureux et amical , et Carlos aura toujours un mot gentil pour vous peu importe l'heure .
point positif : bonne situation , rapport/qualité prix ,
point négatif : le bruit (entre le pub et la route), le ménage n'est pas fait tous les trois jours ...

Astuce pour la chambre : demandez les étages supérieures n'oubliez pas votre adaptateur !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour avec US.I suis heureux que l'on trouve notre réceptionniste en particulier Carlos d'être gentil avec vous tout le temps.

Vos mots seront transmises à lui. Je suis attristé de lire que nous n'avons pas nettoyer votre chambre après votre 3ème nuit. Je peux vous assurer que nous serons plus vigilants de ne pas manquer à l'avenir.

Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2014

Situé près de la gare internationale de saint pancras, non loin à pieds de camden market et de la station de métro king cross. Quartier semblant calme.
Chambre propre, et confortable, mais un peu exigüe. Parfait pour de courts séjours à londres, le prix de la nuit est à 134 euro, mais cela reste correct pour une chambre d hotel à londres. Petite salle de bain mais propre et en bon état
Je recommande donc cet hôtel dont le personnel est aussi accueillant et courtois.
Je reviendrai sans problème dans cet hotel

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis sur TA.
Nous sommes très heureux de lire ces gentils commentaires louant notre hôtel et son emplacement idéal.

Je vois que vous avez senti détendu et apprécié votre séjour ici ensemble, nos chambres sont effectivement efficace de l'espace, mais il ya tout ce qu'il faut là-bas et toujours très propre. Un endroit parfait pour les clients souhaitant visiter et ne pas passer beaucoup de temps dans, comme vous.

Nous espérons vous revoir à Tune Kings Cross

Avis publié : 12 juillet 2014

2ème séjour dans cet hôtel car celui-ci a le mérite de proposer des chambres récentes, bon marché et propres. En plus il est bien placé (près de la gare de St Pancras). Je le conseille donc.

Il y a tout de même des petits points négatifs mais on peut pas tout avoir pour le prix:
- chambres exiguës
- Pas de nettoyage des chambre/changement de serviettes pendant la journée sauf sur demande payante
- Tout est facturé (sèche cheveux, wifi, ...) si on vient sans réservation internet

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis après votre séjour rcent avec nous.

Nous sommes s'il vous plaît, nous avons rencontré vos attentes et vous nous avez recommandé à d'autres.

Je ne l'espoir de vous avoir avec nous dans un proche avenir lors de la visite à Londres.

Avis publié : 4 juillet 2014

Hôtel très bien situé à proximité de la gare de St Pancras et Kings Cross. Idéal pour visiter Londres en bus ou en métro voire à pieds pour les plus courageux ! L'hôtel est simple, propre dommage qu'elle ne soit si petite. Le seul bémol le pub juste en dessous de l’hôtel assez bruyant surtout le vendredi. Attention le ménage est fait tous les trois jours et payant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher Priscilla,

Merci beaucoup pour votre avis. Glad vous avez apprécié votre séjour chez nous et embrassé le concept. En ce qui concerne pour payer pour le nettoyage, je tiens à préciser. Nous nettoyons les chambres gratuitement tous les 3e nuits si vous séjournez 4 nuits minimum.

Si vous voulez nettoyer chaque jour, vous pouvez payer une petite taxe £ 8 pour le nettoyage supplémentaire. Le niveau de bruit avec tout mon respect, nous ne peut pas contrôler comme nous sommes dans le centre de Londres.

Suivant la demande de temps une pièce calme pour vous assurer que vous aurez une bonne nuit de sommeil.

Cordialement

Avis publié : 28 juin 2014

Près de st Pancras mais loin de tout alors ça dépend ce qu'on vient faire à Londres. Le lit n'est pas très confortable en comparaison avec des hotels peut-être + chers dans Londres mais sinon excellent rapport qualité prix. Pas de restau mais possibilité de manger autour. Juste dommage qu'il n'y est pas de petit dej.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Priscilla,