Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premier Inn London Southwark (Tate Modern) Hotel
Hôtels proches
227 $US
212 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
165 $US
157 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
165 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
262 $US
148 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
189 $US
154 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
88 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
127 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 843)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 843 résultats
Note attribuée
1 079
604
119
20
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 079
604
119
20
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 1 843
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons découvert la chaine PREMIER INN lors de notre voyage à Londres en septembre.
Le niveau de qualité est équivalente à la qualité d'un IBIS.
Accés facile par le métro à proximité (station SOUTHWARK), l'hotel est situé derriere le TATE MODERN, à coté de la promenade piétonne au bord de la Tamise que vous pouvez traverser par le Millennium Bridge.
Accueil chaleureux de l'équipe qui vous explique le systeme de reservation automatique (un espece de gros DAB) mais également répond à toutes vos questions pour découvrir Londres (en anglais only) - à noter que même l'ascenseur parle anglais ;-)
Chambre trés propre avec toutes les fonctionnalités nécessaires (TV, bouilloire,...) et trés bien entretenue, literie en bon état et confortable. Climatisation efficace.
Petit déjeuner anglais copieux servi au rez de chaussée (systeme de self service).
Et pour les ravitaillements divers, une superette est juste à coté de l'entrée de l'hotel.
Situé dans un quartier paisible, l'hotel est calme et accueille des familles complétes notamment le week end sans la moindre gêne pour les autres occupants de l'hotel.

A recommander

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci M_NICE_06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2012

Bonjour,

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours dans cet hôtel. Il est effectivement bien situé et offre des prestations tout à fait satisfaisantes... à l'exception d'un très gros point noir : à partir de 7h30, il est impossible de prendre son petit déjeuner sans faire une queue qui, dans notre cas le jeudi 1er novembre à 9h10 a duré 40mn.
(la période verte indiquée par l'hôtel commencait à 9h00 !)
Il y a à l'évidence un problème de place et sans doute de personnel lorsque l'hôtel est bien rempli.
Bref, à conseiller aux lève-tôt ou sinon, aller prendre son breakfast dans le quartier !
Philippe Hellot. Paris

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Philippe_hellot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Londres, 2 adultes et 2 enfants et sommes allés dans cet hotel. Rien à redire, proche de tout notamment de la Cathédrale Saint Paul et Tate Modern. Petit déjeuner copieux. Personnel très à l'écoute et disponible. Très propre.

Un point faible attente un peu longue le matin au petit déjeuner.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dore a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 octobre 2012

A quelques minutes du métro ou du bus, idéal pour visiter la ville. Petit point négatif: peu de restaurants à proximité immédiate. Petit déjeuner de bonne qualité mais le restaurant pour le soir n'est pas exceptionnel !

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 5Golosoni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2012

Ouvert depuis quelques mois (fin 2011), cet hôtel est idéalement situé pour qui souhaite découvrir la New Tate et le centre de Londres. Si le hall d'accueil fait plutôt auberge de jeunesse (plutôt impersonnel et moche), il cache des chambres très confortables, un déjeuner vraiment parfait et surtout une équipe entièrement dévouée à votre service. L'ambiance de travail semble excellente et communicative. Les personnes se décarcassent pour nous aider dans notre séjour. Le métro Southwark se situe à 5 minutes à pied et il y a une épicerie bien achalandée adossée à l'hôtel pour les petits budgets. La literie est parfaite et la chambre plus spacieuse que toutes les chambres testées à ce jour dans des hôtels 3 étoiles à prix corrects. Seule petite ombre au tableau : le personnel vous demande trop souvent s'il peut débarrasser la table alors que vous n'avez pas terminé et que personne n'attend de prendre votre place (un détail). Nous le recommandons malgré tout sans restriction.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Helptrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis