Contrôle des avis
1 922 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

Juste au sud de la Tamise, restée 2 nuits dans ce premier Inn, à 4 (deux adultes deux ado). La chambre n'est pas extrêmement grande, mais nous ne nous y sommes pas non plus sentis à l’étroit. Un grand lit, et deux petits. Un bureau, télé, penderie, quelques rangements. Une salle de bain avec baignoire.
Petit déjeuner pas extraordinaire, mais très très correct. Un accueil sympathique.
Hotel situé à quelques minutes d'une station de métro, hyper centre de Londres atteint très rapidement.
Nous ne connaissions pas cette chaîne d’hôtel, nous y retournerons surement.

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 26 mars 2018

Hôtel réservé sur la nécessité de nous loger dans le quartier lors de ce séjour.
Très bonne surprise, construction récente, en bon état dans une rue très calme.
Chambre et sdb impeccable avec tout le confort voulu pour un 3***, buffet du breakfast de bonne qualité.
La ligne de métro Jubilee est à quelques minutes à pied pour rejoindre l'hypercentre de Londres, la Tate Modern à quelque pas.
Nous avions l'habitude jusqu'à présent de nous loger vers Hyde-Park.
Compte tenu de la facilité pour accéder au métro et rejoindre le centre animé, pour un tarif bien plus intéressant nous devrions revenir dans cet hôtel lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 février 2018

Cet hôtel est très bien situé près de la station de métro Southwark. Le quartier est calme et moderne. Le petit-déjeuner est complet et propose beaucoup de choix. Le personnel est très serviable. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

3 nuits en chambre famille (4 pers 2 adult et 2 enfts)
Tres bon rapport qualité prix, emplacement très bien situé pour les visites la journée et finir tranquillement le soir sur la promenade le long de la Tamise à deux pas.
Excellent accueil, chambres calmes, petits dej copieux
Bref nous recommandons cet établissement au tarif raisonnable vu les tarifs de Londres

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille