“Cuisine libanaise simple et fraîche” 4 5 étoiles
Avis sur Beyrouths

Beyrouths
Réservez avec OpenTable
Beyrouths n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 064 sur 20 784 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Cherbourg, France
“Cuisine libanaise simple et fraîche”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes allés au Beyrouths par hasard car nous étions à l'hôtel dans le quartier (Leigham Court Street) et nous avons si bien apprécié que nous y sommes retournés le lendemain. Service rapide et affable (nous sommes Français et même une des serveuses parlait français), cuisine très fraîche et excellente. Le décor est spécial style usine, heureusement les tables en bois brut apportent une notre de chaleur. En tout cas il y a de l'espace et c'est clean. Une bonne adresse dans ce secteur.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Beyrouths ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Beyrouths ? Partagez vos expériences !