Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 700)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 700 résultats
Note attribuée
966
1 863
662
141
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
966
1 863
662
141
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
829834 avis sur 3 700
Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel propre, réception 24h/24, chambre correcte pour un bref séjour, petit déjeuner sympa, vite accessible via le métro.... que demander de plus ;-)

Bref, un bon rapport qualité/prix pour un court séjour à Londres

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci avatar635
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement. Julien Lamarre, General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2012

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est très propre et moderne (ouvert en juin 2012). Le quartier présente l'avantage d'être près de la station de métro d'Aldgate East et on est très rapidement au centre de Londres, ainsi que le bus qui passe juste au pied de l'hôtel. D'un autre côté, il nous a été conseillé de ne pas trop traîner dans le quartier tard le soir. Ca ne nous a pas empêché d'aller dîner dans un des nombreux mini-restos du quartier (des fish & chips !) et c'était très sympa. L'hôtel, du coup, est très sécurisé : à partir d'une certaine heure, il faut la carte de la chambre pour pouvoir accéder dans l'hôtel, et même chose pour utiliser l'ascenseur et accéder à l'escalier. Nous étions avec notre fils, mais à aucun moment nous ne nous sommes senti en insécurité.
Dans l'hôtel, il y a des formules pour gringnoter (menus complets avec sandwiches ou pâtes). Il y a un ordinateur à disposition gratuitement aussi.
J'espère revenir à Londres, et je pense réserver à nouveau à cet hôtel car nous sommes 3 et le budget est du coup très raisonnable pour être près du centre de Londres.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci kennylilly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Merci de vos commentaires sur la qualité de notre prestation. Nous nous efforçons au quotidien de remplir pleinement nos ambitions de service client. C'est naturellement une satisfaction de lire votre description d'un séjour réussi. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes cordiales salutations. Julien Lamarre, General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre twin pour une nuit.
À l'arrivée, le responsable nous bien expliqué comment fonctionnait l'hôtel, les alentours, avec plusieurs plans à l'appui :-)

La chambre est basique mais exactement ce qu'il nous fallait : un bon lit, une douche.
Comme dit dans un précédent avis, il n'y a pas de salle de bain, mais une douche dont la porte donne direct sur la chambre. Il faut donc être plutôt intime avec la personne avec qui vous "cohabitez" :-)
Sinon une petite serviette à mettre par terre à la sortie de la douche serait quand même bien car la du coup on met de l'eau partout...

Coté insonorisation, malgré le fait d'avoir "vue" sur la mosquée, nous n'avons absolument rien entendu !

Concernant le petit déjeuner, nous ne saurons que vous le conseiller. Au vu de son prix modique (4£), de sa qualité et de ce que vous pourriez avoir pour ce prix la ailleurs...

Concernant le staff, tout le monde à été extrêmement serviable, on nous a même imprimé des réservations d'autocar que nous venions de faire !

Enfin, pour finir avec le quartier et l'accès : station Aldgate East ou Whitechapel. Également un bus au pied de l'hôtel qui vous enmene direct à Oxford circus.
Accès en 20/30 minutes à pied pour Tower Bridge.

Si votre besoin est d'avoir un hôtel propre, confortable, bien placé, avec un bon petit dej et sans prendre la tête : cet hôtel et pour vous !

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Atlantide924
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Merci pour vos commentaires et compliments, je les partagerais avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Sincèrement, Julien Lamarre General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2012

L'hôtel vient d'ouvrir, les chambres sont petites mais bien aménagées, dans la norme "Etap" devenue "Ibis budget". Un seul bémol : sur les 2 ascenseurs, un était en dérangement, ce qui peut être délicat à certaines heures de la journée. Petit déjeuner continental sans fioritures mais bien fourni en self-service. Personnel très attentionné, agréable et multilingue.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Patrick7A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012
Google Traduction

Thank you very much for your very kind review. It is much appreciated and I can assure you that my team will be delighted to hear that you enjoyed your stay. I look forward to welcoming you back again very soon. Kind regards, Julien Lamarre, General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis