115 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
187 $US
183 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
233 $US
164 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

202 $US
189 $US
  • Piscine
185 $US
155 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
133 $US
115 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

255 $US
195 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
70 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
492 $US
381 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
3 540 résultats
Avis publié : 17 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Julien L, Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Avis publié : 14 octobre 2012

Nous venons de rentrer d'un petit séjour à Londres. Nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel. Sa situation n'est pas central mais à 15 minutes à pied des tours de Londres et du London Bridge. Le prix de l'hôtel est très intéressant pour ce qu'on a. En effet, pour un prix assez bas pour Londres, on a une petite chambre tout confort. La literie est très bonne. Le seul défaut de la chambre est que la lampe du WC s'allume automatiquement et s’éteint qu'au bout d'un quart d'heure. Un bon point pour l'hôtel est le petit déjeuner à volonté qui est de bonne qualité pour 4,25 livres par personne. Le personnel est très sympa et il y a même du personnel parlant français.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires et compliments, je les partagerais avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Sincèrement, Julien Lamarre General Manager

Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotêl.
Le prrsonnel est très serviable, prêt à vs renseigner ds vos visites, en prime une réceptoonniste française très sympa!
Chambre de taille normale, douche dans la même pièce, seule séparation pour les wc avec une fine porte.
Cela ne nous a pas dérangé.
Le petit dej est suffisant, toast/ viennoiseries/ jus de fruit/ toutes sortes de boissons chaude.. pr seulement 5€.
L emplacement de l hotel est dans un quartier assez pauvre, les stations de métro sont à 5/ 10min à pied, et on peut être sur picadilly en moins de 30min.
A recommander, suffisant pr jyste y dormir et visiter la journée

• Séjour en : octobre 2012
Julien L, Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Votre commentaire fut tres agreable et important a lire pour nous, j'en ferais part a Julie, la receptionniste francaise dont je suis sur qu'elle sera tres contente de l'entendre.
Nous esperons que vous reviendrez chez nous.

Avis publié : 12 octobre 2012

L'hôtellerie londonienne n'étant pas réputée pour être bon marché, nous avons cherché et trouvé cet hôtel sur Internet qui semblait offrir un bon rapport qualité / prix. Et en effet, la "pioche" fut bonne. L'établissement est flambant neuf (ouvert deux semaines avant l'ouverture des JO), très propre, et le personnel est non seulement serviable mais aussi très sympathique. Le responsable de réception est Français (pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare...). Le petit-déjeuner est correct, sans être mémorable par sa qualité et sa variété. Seul point un peu sombre : le quartier, sans intérêt et assez éloigné du centre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Tres heureux d'avoir lu une revue aussi enthousiaste, je la partagerai avec l'equipe, qui j'en suis sur seront tres contents de lire votre commentaire.

Avis publié : 10 octobre 2012

Le personnel assez disponible,agréable et serviable.chambre sobre mais pratique.acces au cœur de Londres par la district Line,station aldgate east,bus nocturne n25 depuis Oxford circus ou n15 depuis trafalgard square

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Ce fut tres plaisant d'avoir lu un commentaire aussi positive de votre sejur dans notre hotel. Nous esperons vous revoir lors de votre prochain sejour a Londres.