3 631 résultats
Avis publié : 25 octobre 2012

de retour de Londres àpres un WE de 3 jours. Je vous conseille vivement cet hotel ! Ultra récent,sobre mais relativement suffisant pour y séjourner. Chambre tres propre , bien agencé avec douche et toilettes. Le personnel parle Français. Les petits dejeuners sont de très bonnes qualité. l'hotel est très bien insonorisé. Proche du métro et très central dans Londres. Vraiment à recommander!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Merci pour ce commentaire, que j'ai partagé avec mes équipes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et l'emplacement de notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement. Julien Lamarre, General Manager.

Avis publié : 23 octobre 2012

Nous revenons tout juste de notre long week-end à londres. Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel ibis budget à whitechapel.
Les chambres sont très simples, la douche et le lavabo donnent directement sur le lit, les toilettes sont séparés d'une simple porte. Il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres, il faut en demander un à l'accueil contre une caution.
Cependant, l'hôtel et les chambres sont neufs et très propres.
Les chambres sont bien isolées contre le bruit.
Le personnel est très sympa.
En ce qui concerne les alentours, l'hôtel est dans une rue de pakistanais, indiens, ... (restaurants, magasins, épiceries..)
Sinon un peu plus loin il y a un grand sainsbury's pour faire quelques courses (après le metro whitechapel) ou un tesco à gauche en sortant de l'hôtel.
Devant l'hôtel on peut prendre plusieurs bus (ligne 25 entre autres pour la city, st paul cathedral, oxford circus) génial pour découvrir londres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement. Julien Lamarre, General Manager.

Avis publié : 17 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Julien L, Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Avis publié : 14 octobre 2012

Nous venons de rentrer d'un petit séjour à Londres. Nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel. Sa situation n'est pas central mais à 15 minutes à pied des tours de Londres et du London Bridge. Le prix de l'hôtel est très intéressant pour ce qu'on a. En effet, pour un prix assez bas pour Londres, on a une petite chambre tout confort. La literie est très bonne. Le seul défaut de la chambre est que la lampe du WC s'allume automatiquement et s’éteint qu'au bout d'un quart d'heure. Un bon point pour l'hôtel est le petit déjeuner à volonté qui est de bonne qualité pour 4,25 livres par personne. Le personnel est très sympa et il y a même du personnel parlant français.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires et compliments, je les partagerais avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Sincèrement, Julien Lamarre General Manager

Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotêl.
Le prrsonnel est très serviable, prêt à vs renseigner ds vos visites, en prime une réceptoonniste française très sympa!
Chambre de taille normale, douche dans la même pièce, seule séparation pour les wc avec une fine porte.
Cela ne nous a pas dérangé.
Le petit dej est suffisant, toast/ viennoiseries/ jus de fruit/ toutes sortes de boissons chaude.. pr seulement 5€.
L emplacement de l hotel est dans un quartier assez pauvre, les stations de métro sont à 5/ 10min à pied, et on peut être sur picadilly en moins de 30min.
A recommander, suffisant pr jyste y dormir et visiter la journée

• Séjour en : octobre 2012
Julien L, Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Votre commentaire fut tres agreable et important a lire pour nous, j'en ferais part a Julie, la receptionniste francaise dont je suis sur qu'elle sera tres contente de l'entendre.
Nous esperons que vous reviendrez chez nous.
Cordialement, Julien Lamarre, General Manager, Ibis Budget London Whitechapel.