“satisfait” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

connaissant cette chaine d'hotel en france, j'ai cherché si elle existait sur londres et j'ai par bonheur trouvé le whitechapel.
situé entre 2 stations de métro et avec le bus en bas de l'hotel c'etait parfait pour se deplacer du matin jusqu'au soir. avec la oyster card (n'hesitez pas a l'acheter dans l'eurostar car à l'arrivee la file d'attende au guichet ça fait peur ...) le bus reste moins cher que le metro 1,35 £ contre 2 £ donc à 2 adultes pour 3 jours ça revient quand meme cher en transport 60 £ au total.
sinon l'hotel en lui meme etait tres propre et impossible "aux exterieurs" d'acceder aux etages des chambres sans la carte magnetique qu'il faut passer devant le lecteur dans l'ascenseur.
la mosquée toute a cote ne gene en rien du tout. nous n'avons entendu qu'une seule fois l'appel à la priere. et dans la rue aucuns desagrements.
accueil par julien en français plus que parfait :-) et surtout à partir de 14H. tout le personnel etait vraiment tres serviable et toujours avec le smile. le wifi tres rapide et tres pratique pour les petites recherches a faire le soir pour le lendemain.
une chambre pour 2 adultes et 1 enfant peut etre un peu petite.
je rejoins les autres avis concernant la douche et les toilettes certes presents dans la chambre mais avec aucunes intimités surtout à la sortie de la douche .
Manque egalement un tapis de douche pour la sortie car pour notre chambre, l'etat de proprete du sol etait plutot moyen ... donc les pieds propres sur un sol pas tres propre ce n'est pas top.
le petit dej tres basic mais a volonte rattrape le peu de choix en viennoiserie.dommage qu'il n'y avait que des croissants et des mini pains aux raisins (surgele et pre cuit) ou du pain de mie. un morceau de baguette, des pancakes ou des scones auraient bien plus pour la diversité ...
ma fille a regrette le manque d'oeuf/omellete et bacon qu'elle aurait aime gouté. mais le choix de cereales l'a tout de meme ravie.
je reviendrais dans cet hotel pour mon prochain sejour en 2013. j'en ai deja fait la pub aupres de mes amis qui m'ont deja demandé ou j'ai sejourné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement. Julien Lamarre, General Manager.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Bon rapport qualité-prix.
La qualité IBIS. Chambre correcte, literie propre, TV, petits-déjeuners continentaux classiques. Réception 24h/24.
Emplacement correct ; 20mn en métro du centre touristique, ligne directe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Merci pour ce commentaire, que j'ai partagé avec mes équipes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et l'emplacement de notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement. Julien Lamarre, General Manager.
mtp
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec mon fils de 11 ans. L'hôtel est parfaitement situé pour visiter les principaux centres d'attraction de Londres. Le personnel est aimable et courtois; et en plus francophone. L'hôtel est très calme, bien insonorisé; la présence de la mosquée ne génère pas de nuisances acoustiques la nuit. Enfin, le prix est imbattable!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Merci pour votre retour, que j'ai partagé avec mes équipes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Julien Lamarre, General Manager.
joue les tours
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 jours dans cet hôtel. Nous avions réservé 2 chambres avec des amis. Le rapport qualité prix est imbattable. L'accueil, le premier jour par Yasmina est tel que l'on voudrait le voir partout. Les chambres sont confortables et propres (seul un lit grincé). Le petit déjeuner est copieux. L’hôtel est bien desservie (ligne de bus 15, 25 ..)et le métro en zone 1 est à 300 m. Vous êtes à 20 mn à pied de Tower Bridge Si vous réservez tôt, les prix sont corrects (à partir de 60€) Je recommande vivement cet hôtel te je vais faire de la pub dans mon entourage. (je n'ai aucune action chez accor...).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Merci pour votre revue, que j'ai partagé avec mes équipes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, en espérant vous recevoir de nouveau. Julien Lamarre, General Manager.