“week-end à londres” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mazamet, France
“week-end à londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel très agréable, calme, bien desservis bus (le 25) et métro 2 arrêts à moins de 10 min de marche (district line). Équipe dispo, petit dej bien fournis mais j'aurais préféré un petit dej anglais typique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement, Julien Lamarre, General Manager.

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous sommes allés fin Novembre en couple dans cet hôtel bas prix.
Il nous a attiré car regroupait pour un prix dérisoire (en s'y prenant à l'avance bien sûr) l'ensemble des prestations d'une chambre d'hôtel classique.
Contrairement aux hôtels bas prix en France, celui-ci propose les sanitaires dans la chambre, et mine de rien, à ce prix là c'est un luxe !
Les chambres (chambre double - grand lit - pour ma part) sont idéalement spacieuses, avec une douche XXL (on y tient aisément à deux), un coin toilette (lavabo/miroir...) avec porte serviette, et des toilettes séparées par une porte battante fine.
La petite télévision fait l'affaire et le grand lit est assez large (je dirai 1m60 minimum) et confortable.
Petit bémol sur le sommier du lit qui, pour nous, était très bruyant (ça grince ça grince ...) au moindre mouvement.

Pour le reste de l'hôtel, les petits déjeuners sont sous forme de buffet à volonté (petit déjeuner continental classique), avec machines à café/jus de fruits ... tout est très bon et frais.
La situation géographique de l'hôtel ne joue pas forcément en sa faveur.
Situé dans un quartier fréquenté essentiellement par une population musulmane, les préjugés en la matière des européens pourront faire peur ... toutefois, le quartier est sûr, les gens sont accueillants ... même lorsque la nuit tombe !
L'hôpital a proximité pourra aussi vous déranger car le ballet incessant des ambulances est assez bruyant. Nous étions au 7ème (dernier) étage ... nous n'avons pas trop souffert du bruit lorsque nous étions dans la chambre (dehors, c'est autre chose).

En bref, un excellent établissement, pas forcément bien situé (quoique, le Tower Bridge à 10min à pieds ... c'est royal !), avec un rapport prix/prestation imbattable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cordialement, Julien Lamarre, General Manager.
MIDI PYRENEES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Idéal pour un court séjour. Accueil très agréable, hôtel correct mais quartier moyen. Bémol sur la literie, peu confortable.
Merci aux voyageurs précédents d'avoir précisé ici qu'il fallait réclamer le tapis de bain. pourquoi n'est-il pas mis systématiquement alors qu'on sort de la douche directement dans la chambre et que chaque commentaire signale ce problème ? Cela reste un mystère. Peut-être y a t-il une explication ? Si oui j'aimerais la connaître ;)....

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hôtel très agréable avec un confort literie excellent.. les chambres sont petites, mais très bien insonorisées et ventilées. le personnel est de très bon contact, discret donc compétant. Le petit déjeuné est copieux mais européen. hôtel proche bouche de métro

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avori pris le temps de rediger un avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cet hôtel m'a agréablement surpris déjà par sa localisation il se trouve vraiment proche de tout en zone 1 avec bus et métros a proximité. Bus : face à l'hôtel et le métro ( underground ) à 5-10 minutes. proche de la City

L’accueil à l'arrivé très chaleureux et professionnel
J'avais réservé plus d'un mois à l'avance donc un tarif attractif
La chambre propre et assez tendance avec serviettes tous les matins
J'ai passé 2 nuits, chambre très calme la nuit.

Le quartier très cosmopolite avec des restaurants accessibles et des supérettes Tesco ou il y a de tout pour pas cher.

A l'accueil, Je devais imprimer mon ticket pour une excursion et Un ordinateur est disponible gratuitement et vous pouvez envoyez vos documents à l'accueil qui vous les imprime gratuitement.

Un grand " Merci" à Charline qui a vraiment était patiente, gentille et professionnelle

Je le conseille grandement, pour ma part, J'y retournerai les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Essayez de prendre une chambre à un étage élevé pour avoir une belle vue de Londres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprecie votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.