“Whitechapel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (Whitechapel)   |
N° 423 sur 1 059 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze

France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé entre la station Aldgate east et celle de Whitechapel: à 15 minutes en métro de St Pancras et à 20 minutes à pied de Tower bridge.
Hôtel très calme, personnel à l'accueil parlant français et très sympathique, petit-déjeuner sous forme de buffet très complet à 5 livres. Les chambres sont un peu petites pour poser les valises mais très propres, bien agencées, bien équipées et très calmes. Il manque uniquement du gel douche et une serviette supplémentaire pour sortir de la douche et éviter de tout mouiller (nous l'avons eu le 3ème jour). A ce prix et si près du centre-ville, c'est vraiment une excellente affaire pour Londres et nous y retournerons.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour vos commentaires. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprecie leur sejour. J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage a Londres.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel entre noël et le jour de l'An. Très bon accueil. Les chambres sont petites mais propres et bien insonorisées. Un minimum d'organisation est nécessaire pour ranger ses bagages et prendre la douche qui se trouve dans la chambre. Ne pas oublier de demander le tapis de bain à l'accueil. Un arrêt de bus au pied de l'hôtel dessert le centre de Londres 24H/24 en 20 minutes. Le petit déjeuner est copieux. Le prix reste très attractif pour Londres. Un grand merci à Jonathan (à l'accueil) qui nous a donné de précieux conseils et... en français.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. Il est très bien pour un séjour pas cher. Les chambres sont neuves, propres. Elles ne sont pas très bien insonorisées mais les gens sont respectueux, il n y a a pas de bruit dans l hotel. Le déjeuné et simple mais bon. Bon rapport qualité prix. L hotel est bien situé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre vous avez passe un agréable sejour dans notre hotel.
Nous esperons vous revoir lors de votre prochaine visite a Londres.

Etaples, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en décembre 2013 lors d'un séjour à Londres. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres et en excellent état. La douche est dans la chambre et il faut faire un peu attention à ne pas mettre d'eau partout mais nous nous en sommes sortis. Pas de bruit, ni dedans, ni dehors.
Le point fort est, selon nous, le petit déjeuner. Croissants, pains choco, différents pains, jus de pommes ou d'oranges, céréales, café, petites pâtisseries, fruits, fromage, jambon, il ne manquait rien et nous nous sommes vraiment régalés.Le personnel est accueillant et disponible.
Le prix nous à d'abord paru élevé mais on s'ets vite aperçu que l'on ne trouverait rien de correct à un prix inférieur.
Nous avons trouvé un petit parking privé à 10 minutes où nous avons laissé notre voiture pour les deux jours: nous avons tout fait à pieds. tower bridge est à environ 15 min à pieds et de là, on peut se balader tranquillement le long de la Tamise. Si nous revenons à Londres, nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis budget London Whitechapel. Je serais très heureux de vous accueillir de nouveau.

Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel très agréable, calme, bien desservis bus (le 25) et métro 2 arrêts à moins de 10 min de marche (district line). Équipe dispo, petit dej bien fournis mais j'aurais préféré un petit dej anglais typique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement, Julien Lamarre, General Manager.
Prices are for 1 room, 2 adults