Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
  • Bar/lounge
3 425 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Réservation pour 2 nuits du 7 au 9 Janvier. Chouette hôtel, facile d accès et pas loin de la City. Dans le quartier il y a un marché. L hôtel semble avoir était encore neuf. Certain employés parlent Français ce qui est bien. Par contre, le lit grince un peu ce qui est dommage.. Et aussi un peu dommage qu en chaine de télé il n y a que TV5 en français.... Et le ménage n a pas était fait ni même le lit sue notre court séjours... Un grand merci a l équipe de cet hôtel pour l accueil.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 6 janvier 2014

Réservation pour 3 nuits du 31 décembre au 3 janvier 2014. Excellent accueil malgré une arrivée "matinale": les bagages ont été gardés toute la journée pour nous permettre de nous rendre directement dans Londres. Hôtel idéalement situé: bus 25 à la porte, District Line vers tous les grands monuments à 5 minutes et métro direct pour Saint Pancras. Personnel attentif tout au long du séjour. Vue sur la City imprenable depuis la chambre au 7ème étage. Chambre propre et bien agencée. Très grande douche et toilettes séparées.
Bref l'hôtel idéal pour visiter Londres avec un budget serré sans compromis sur le confort, la propreté et la proximité avec le centre ville.
Un hotel à recommander sans compter et où nous retournerons avec plaisir.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Etage élevé, pour la vue et le bruit. Ne pas hésiter à demander au personnel en arrivant, qui fait le maximum pour satisfaire ses clients.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable.

Avis publié : 6 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé entre la station Aldgate east et celle de Whitechapel: à 15 minutes en métro de St Pancras et à 20 minutes à pied de Tower bridge.
Hôtel très calme, personnel à l'accueil parlant français et très sympathique, petit-déjeuner sous forme de buffet très complet à 5 livres. Les chambres sont un peu petites pour poser les valises mais très propres, bien agencées, bien équipées et très calmes. Il manque uniquement du gel douche et une serviette supplémentaire pour sortir de la douche et éviter de tout mouiller (nous l'avons eu le 3ème jour). A ce prix et si près du centre-ville, c'est vraiment une excellente affaire pour Londres et nous y retournerons.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Merci pour vos commentaires. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprecie leur sejour. J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage a Londres.

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis