“rapport qualité Prix excellent”

Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
N° 382 sur 1 072 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 19 février 2014

excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel
bien situé, proche du métro, tranquille. personnel sympathique et buffet petit déjeuner bien garni.
très propre et Wi-Fi de bonne qualité (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres villes)
A conseiller (comme d'autre Ibis Budget en Europe) pour ceux qui veulent voyager et avoir un certain confort sans se ruiner.
J'y reviendrai volontiers, et recommanderai l'adresse

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passe un agreable sejour parmi nous.
A tres bientot!

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Nous avons réservé cette hôtel quelques mois avant notre séjour car le prix était très attractif et verdict nous sommes ravis de notre séjour. Bouche de métro à même pas 5 minutes à pied, quartier tranquille,très bon accueil par le personnel de la réception, chambre très propre, wifi gratuite avec un bon débit etc.. La seule remarque que je pourrais faire serait le nombre de prise limité dans la chambre. Nous étions 3 adultes pour 2 prises donc pour charger les appareils photos et les téléphones portables après une grosse journée de visite c'était pas très pratique mais ce n'est qu'un détail, j'y reviendrai sans problème.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous esperons vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 14 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Avis publié: 5 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 4 jours. Tout est parfait !!! Métro aldgaste east (zone1) à 5 min à pied et plusieurs bus dont le 25 qui vous emmene à oxford circus devant l hotel.
Chambre pour 3 plus que correcte vu le tarif!!!!
Très bon accueil.
Le ménage est fait tous les jours.
Petit déjeuner varié et très bon, il y en a pour tous les goûts !!
Le quartier est très bien ( très vivant, nombreux commerces et restaurants) et on s y sent en sécurité.
Seul bémol, il a fallu payer 2£ pour laisser nos bagages à la bagagerie le jour de notre départ.
Hôtel que je recommande et que je retiens pour mon prochain séjour !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Merci pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Avis publié: 2 février 2014 par mobile

Cet hôtel regroupe tout ce que l'on peu attendre d'un hôtel pour passer un weekend à Londres : propreté, bon accueil (et en français !), proximité du métro et du bus bref top. Les chambres sont très modernes et fonctionnelles. Quelques commerces aux alentours pour faire des courses. Bref un hôtel à conseiller

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passe un agreable sejour dans notre hotel. J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain sejour a Londres.

Avis publié: 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Avis publié: 21 janvier 2014

Nous avons séjourné du 21 au 24 dec 2013 en famille, nous avions 2 chambres. Très bien, rapport qualité prix, très propre, personnel francophone très gentil donnant des conseils pour les visites. Arrivés par l euro star au terminal St Pancras, ns avons acheté une carte " oyster " ensuite ns avons pris le métro " underground " ligne " Hammer smith " pour descendre à la station "Aldgate East " A la sortie à gauche à 500 m à pieds à côté d'une mosquée et d'un garage citroen et l'hotel ibis budget Whitechapell london est juste là très bien situé pour les visites, Tower bidge tout près. Donc 2 stations de métro tout proche et le bus 25 à la sortie de l'hotel
pour visiter Londres. Le petit déjeuner copieux. Les magasins proches.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passe un séjour agréable.