“Parfait pour découvrir la ville”

Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
N° 372 sur 1 064 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nancy, France
“Parfait pour découvrir la ville”
Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour mon premier séjour à Londres et il a parfaitement répondu à mes attentes.

En plus d'être à un petit quart d'heure à pied du Tower Bridge et de la Tour de Londres il est très bien desservi par les transports. Les stations Aldgate East et Whitechapel sont toutes proches et le bus 25 s'arrête devant la porte. On est également proche de la DLR via la Station Tower Hill, pratique lorsqu'on vient par avion via l'aéroport London City.

Le personnel est très sympathique et souriant, à notre arrivée le réceptionniste parlait français ce qui nous a facilité les choses mais le personnel anglophone sait aussi être patient et compréhensif lorsqu'on a du mal à se faire comprendre.
On s'est assuré que nous avions bien des adaptateurs électriques et des plans pour notre séjour.

La chambre est propre et bien aménagée, même à trois avec les valises il y avait assez de place.
L'hôtel, couloirs comme salle de petit-déjeuner, est contemporain, très propre et très agréable.

Le petit-déjeuner continental est très complet et a un prix plus que raisonnable.

L'hôtel est donc parfait si vous allez à Londres pour découvrir la ville, c'est un très bon hôtel si vous voulez juste y dormir et profiter de la journée pour parcourir les rues londoniennes.
Lors de mon prochain séjour à Londres j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis budget London Whitechapel. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Merlimont, France
Avis écrit le 6 mars 2014

C'est un hôtel qui a dépassé nos espérances: l'accueil était vraiment sympathique, la chambre propre et le petit déjeuner copieux,tout cela dans un quartier très agréable. (Petit point négatif: parking le plus proche,à 10min à pied)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci pour ce commentaire, que j'ai partagé avec mes équipes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et l'emplacement de notre établissement. Nous espérons vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement.

Vincennes, France
Avis écrit le 26 février 2014

Accueil très sympathique, personnel parlant très bien le français. Petit déjeuner complet. Mise à disposition d'une chaise haute à chaque demande et petites attentions pour ma fille. Très proche de Tower Bridge, d'Aldgate East à 1 minute, ma fille de 3 ans sortait du métro et allait directement à l'hôtel enfin même à sa chambre... tellement c'est simple ! Les travaux d'à côté ne sont bruyants qu'à partir de 8h30 c'est très raisonnable. Le wifi est toujours un plus de qualité. Le seul petit défaut c'est la hauteur des toilettes pour notre fille, mais bon pour 3 nuits on a réussi à la ''soutenir'', elle en était ravie. L'hôtel est propre et accueillant tout comme son personnel. Bref que du positif pour ce séjour de février 2014.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passe un agreable sejour en famille dans notre hotel.
Nous serions enchantes de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la capitale britannique.

Briec, France
Avis écrit le 24 février 2014

Mes dames, messieurs

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel, etant francaise, l'hotel n'a meme pas eu la courtoisie de m'envoyer un plan pour acceder à l'hotel. Chose qui est faite automatiquement dans les hotel ibis budjet de france (en picardie tout au moins)!!! Heureusement que google map existe!!
Tant qu'au soit disant personnel bilangue, je confirme qu'il y a bien 4 personne, mais il n'y en a qu'un qui parle francais. Je le sais car j'ai parler au 4, heureusement que mon ami parle parfaitement anglais, car si il faut attendre apres le personnel pour qu'il me comprenne je pouvais toujours courir!!! La clim : aucune notice ou conseille d'utilisation n'est fourni, vachement pratique qu'en on est une touriste etrangere!!! Le petit dej, si vous trouver ça normal qu'un hotel se trouvant en angleterre ne fasse pas de petit dej anglais, moi ca me choque!! Je pensais qu'en payant un supplement je pourrais obtenir satisfaction, que dalle, nada!!! Un jour on a eu qu'une serviette alors que nous etions 2 dans la chambre!! Tant qu'au petit dej, je suis aller dejeuner a 6H30 vendredi avec mon ami car nous devions prendre l'eurostar pour rentrer en france, il n'y avait pas de chauffage!!!! Ah j'oubliais si vous allez dejeuner apres 8H, y a tellement de monde que les places assises sont rares (sympath les grasses mat). Résultat, on a la grippe tous les 2!!! Certes l'hotel est proche de la station de whitechapel, mais on n'oublie de vous dire que c'est situer à 45mn de la gare eurostar, et au moins a 30mn en metro du centre ville. Autant j'ai adore ibis budget en france, autant mon ami et moi sommes decus et mecontent de notre sejour dans ibis budget whitechapel de londres. Car nous voulions un hotel avec un minimum de qualite, et du personnel bilingue. Et en prime en changant mes euros, en pounds, j'ai decouvert que 1 euros correspond à 1,38 pounds, or j'ai payer 377 ponds et on m'a debiter de 470 euros. Et d'apres le taux de change, il y a une sacrée erreur de calcul, et qui ne vient pas de ma banque, mais bel et bien de ibis budget, sympath l'arnaque, car si on divise 377 par 1,38 ca fait environ 273 euros et pas 470. Donc des explications s'imposent.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de rediger un avis concernant votre sejour dans notre hotel. Je suis vraiment desole de lire que nous n'avons pas repondu a vos attentes.
Je vous ai contacte par email suite au questionnaire de satisfaction que vous avez rempli. N'hesitez donc pas a me contacter par telephone si vous souhaitez discuter plus en details de votre experience.

Julien Lamarre.
Mouscron, Belgium
Avis écrit le 19 février 2014

excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel
bien situé, proche du métro, tranquille. personnel sympathique et buffet petit déjeuner bien garni.
très propre et Wi-Fi de bonne qualité (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres villes)
A conseiller (comme d'autre Ibis Budget en Europe) pour ceux qui veulent voyager et avoir un certain confort sans se ruiner.
J'y reviendrai volontiers, et recommanderai l'adresse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passe un agreable sejour parmi nous.
A tres bientot!

Nice, France
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons réservé cette hôtel quelques mois avant notre séjour car le prix était très attractif et verdict nous sommes ravis de notre séjour. Bouche de métro à même pas 5 minutes à pied, quartier tranquille,très bon accueil par le personnel de la réception, chambre très propre, wifi gratuite avec un bon débit etc.. La seule remarque que je pourrais faire serait le nombre de prise limité dans la chambre. Nous étions 3 adultes pour 2 prises donc pour charger les appareils photos et les téléphones portables après une grosse journée de visite c'était pas très pratique mais ce n'est qu'un détail, j'y reviendrai sans problème.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous esperons vous accueillir de nouveau.