Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 12 mars 2014

Nous sommes partis en famille 4 jours visiter Londres et avons choisi de séjourner dans cet hôtel. Nous avions réservé deux chambres de 3 lits puisque 3 enfants de 10, 16 et 19 ans.
L'accueil est chaleureux, le personnel est très souriant et agréable.
L'hôtel est très bien situé (bus et métro au pied de l'hôtel, d'où la facilité de se déplacer).
L'hôtel est calme. Nous n'avons pas entendu les bruits de la rue, ni ceux de l'hôtel.
La literie est bonne, les chambres sont très propres, un peu petites mais nous n'y sommes que pour dormir ! donc parfait pour nous.
Le petit déjeuner continental est varié et frais.
Il y la possibilité (en laissant une caution) de nous prêter un sèche-cheveux, un adaptateur …
wifi gratuite
Nous sommes ravis et reviendrons, très certainement très prochainement !!!
Je vous le recommande.
Félicitation à toute l'équipe.
Isabelle

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre hotel. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Avis publié: 11 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Avis publié: 10 mars 2014

Ma soeur et moi avons passé 4 jours et 3 nuits à Londres fin février. Nous avions réservé par internet une chambre avec un lit double, et les petits déjeuners pour un prix très attractif (environ 250 £).
Les lits sont très confortables, de plus les draps s'ils ne sont pas changés tous les jours (nous en avons eu l'impression pourtant) le lit est refait tous les jours, chapeau !!

Le petit déjeuner continental propose un assortiment de pains divers, de viennoiseries, de fruits, laitages, confitures, thé/café/jus de fruits, et le tout à volonté, le tout très bon. Si vous disposez d'un budget réduit, vous pouvez acheter vos repas/sandwich du soir (dans de nombreuses supérettes de quartier ou dans le centre de Londres : Tesco, Prêt à Manger ...) et les réchauffer au micro-ondes mis à la disposition des clients dans le réfectoire (plateaux, assiettes, couverts à disposition). Des pasta-box, des sandwichs, et autres sont à vendre à l'accueil de l'hôtel. Il y a également un service wifi gratuit, et un ordinateur fixe pour pouvoir imprimer ses billets de retour ou autre ...

L'hôtel a une excellente situation, même si au premier abord, quand vous êtes à pieds et que vous ne savez pas où aller, il est un peu difficile de le trouver (rires). En arrivant de la gare King's Cross St Pancras, le trajet en métro est direct jusqu'à la station aldgate east. L'hôtel est situé à 20 minutes à pieds de Tower Bridge et de la City. Et pour les autres trajets, la station de métro Aldgate East est à 5-10 minutes à pieds, et l'hôtel est desservi par de nombreux bus (dont au moins deux fonctionne 24h/24) permettant d'aller dans tous les quartiers typiques (15 minutes de métro jusqu'à Big Ben, Westminster; 25 minutes de trajet en bus vers Oxford Street ...).

Nous avions une chambre située au 6ème étage, et les seuls bruits que nous avons pu entendre (sans pour autant qu'ils nous dérangent) ce sont l'appel à la prière de la Mosquée voisine et les sirènes des ambulances/polices, mais que jusqu'en milieu de soirée. La population cosmopolite du quartier de Westminster, comme celle de Londres Centre est très agréable, conviviale, et sociable. Si vous sortez votre carte dans la rue, les gens s'arrêtent volontiers pour vous indiquer votre chemin.

Le personnel s'est montré très gentil, accueillant, agréable, serviable. Prêts à vous donner tous les renseignements pour les visites (plans), à disposition pour n'importe quel service (pensez notamment à demander une sortie de douche en arrivant le premier jour; caution de 5£ pour le prêt d'un adaptateur et une caution (?£) aussi pour le prêt d'un sèche cheveux). La moitié du personnel est bilingue (en journée), le soir un peu moins, mais les anglais sont très compréhensif et nous laisse le temps de nous faire comprendre.

Ma soeur et moi avons passé un excellent séjour, si nous devions revenir à Londres nous réserverions dans cet hôtel, et nous le recommanderions avec entrain ! C'était génial. Bravo à toute l'équipe qui fait de l'excellent travail.

Astuce pour la chambre : Au sixième étage les chambres sont très calmes, de rares bruits de fond peuvent gêner les personnes...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec votre soeur. Mon equipe et moi meme serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite a Londres.

Avis publié: 10 mars 2014

chambre propre agréable et de bon confort
bien situé si on utilise le métro
pas de nuisance sonore, bien insonorisé
petit déjeuner très satisfaisant à un prix raisonnable
wifi gratuit et facile d'accès

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple