“Très bon rapport qualité prix”

Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
N° 375 sur 1 067 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pineuilh, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 mars 2014

Tarif très correct pour un hôtel de capitale.Chambre confortable et très bien insonorisée. A proximité des transports. Chbre faite tous les jours. Seul pb : oubli de fournir des serviettes le 3è jour (avons du demander à l'accueil)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Julien Lamarre,
General Manager.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Troyes, France
Avis écrit le 20 mars 2014

accueil excellent toujours à votre ecoute proprete impeccable aussi bien dans les chambres que le reste de l'hotel petit dejeuner correct emplacement non loin du centre de Londres avec metro à proximité et arret de bus

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecie votre sejour dans notre hotel et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Julien Lamarre,
General Manager
lille
Avis écrit le 16 mars 2014

sejour single du 10 au 16 mars
hotel pratique a trouver en venant directement de st pancras sans changer de metro.
accueil chaleureux et j ais pu laisser ma valise sans frais en arrivant à 10h et la recuperer avec ma clef de chambre le soir.
rapport qualite prix ideal pour du tourisme.
chambre propre.
grande douche spacieuse
toilettes separees
petit dejeuner continental bon et frais.(arriver avant 7h30 pour etre tranquille apres il y a toujours plus de monde)
ordinateur disponible à l accueil pour 15 minutes gratuitement pour les messageries,resa hotel,booking avion,google eart ,mappy etc.
hotel silencieux
personnel aimable.
a 2 stations de metro du fameux concombre.
bref je garde l adresse pour mon prochain sejour touristique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour votre commentaire. C'est toujours agreable de savoir que nos clients ont ete satisfaits de leur sejour.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain sejour a Londres.

Julien Lamarre
General Manager