“Très bon choix”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Levallois-Perret, France
“Très bon choix”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est propre, moderne, calme, très lumineux.
C'est un très bon rapport-qualité-prix pour Londres.

Situation:
Il est très bien situé car il y a 2 stations de métros à moins de 5 minutes à pieds (sur la même ligne). Il faut seulement 15-20 minutes pour aller de la gare de St-Pancras à l'hôtel sans changement donc c'est top. Il y a aussi un bus qui passe par Oxford Street et qui vous dépose au pied de l'hôtel en 30 minutes à peu près. A moins de 20 minutes à pieds on peut se rendre au Tower Bridge, au quartier de La City et à Speatafield qui est très sympa le soir pour manger et boire un verre.

Hôtel:
Très calme et le double vitrage est très efficace. Les chambres sont très propres. Elles étaient en train d'être repeintes donc très forte odeur de peinture à notre arrivée mais en aérant bien ça passe. Le petit déjeuner est copieux mais il n'y a pas beaucoup de place dans la salle. Le personnel à la réception est super. Pensez à demander des "bath mates" ou tapis de bain à la réception car ils ne sont pas prévus dans la chambre et la porte de douche n'est pas étanche en bas. D'ailleurs la cabine de douche et le lavabo sont directement dans la chambre mais les toilettes sont séparées mais sans serrure ! Le WIFI est gratuit et fonctionne bien !

En conclusion, je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons dormi 3 nuits, l'hôtel est calme, l'accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et varié, les chambres sont propres et fonctionnel.. Seul bémol : la porte s'egoutte beaucoup sur le sol des que l'on sort de la douche, attention aux glissades la première fois..

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. N'hesitez pas a demander un tapis de bain a la reception lors de votre prochain sejour.

Charente-Maritime, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est bien situé car facile à atteindre en métro et le quartier est calme. L'hôtel est moderne, les chambres sont clean. Un plus : un ordinateur à la disposition des clients gratuitement pour accéder à internet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passe un agreable dans notre hotel.
Nous esperons vous accueillir de nouveau.

Espelette, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel très propre; personnel très sympathique, toujours prêt à aider.
Quant à la chambre,elle était petite mais fonctionnelle. Seul bémol: la douche dans la chambre, sans aucune séparation.Il y avait aussi une forte odeur de peinture.
Hotel situé à proximité de la City, et de Liverpool street station. Le quartier de Whitechapel n'est pas terrible... Mais il y a plusieurs stations de métro à proximité, ce qui permet de rejoindre rapidement les lieux d'intérêt.
Nous avons mis environ 30 minutes à pied jusqu'à la tour de Londres.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passe un agreable sejour en famille dans notre hotel.
Nous serions enchantes de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite a Londres.

Wimille, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Après plusieurs visites dans cet hôtel, nous revenons pour la propreté de l'établissement, la proximité et la modernité. Le petit-déjeuner est très copieux. De plus, la bagagerie est très pratique. Cependant, pendant notre séjour nous avons été déçu de la vue de la chambre qui nous a été donné (Au 1er étage). Après avoir venu en Janvier, nous avions été très satisfait de l’amabilité du personnel, notre second en Novembre nous avons trouvé le personnel moins agréable que le précédent mais durant notre dernier voyage en Mars 2014 le personnel n'a pas été très agréable (pas de bonjour pendant la journée et j'en passe) à part le technicien et le directeur. Le reste, reste a désirer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de rediger un avis.Cela fait toujours plaisir de savoir que nos clients ont ete satisfaits de leur sejour. Je suis toutefois desole de lire que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre derniere visite. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
En esperant avoir l'opportunite de vous accueillir de nouveau,

Julien Lamarre
Thiais
Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel propres et très accueillant disposant de tout ce qu'il faut pour accueillir les handicapées.
Il est bien situé dans un quartier vivant avec pas mal de restaurant différents.
Le metro est a 5 minutes a pied

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.