“excellent hotel”

N° 387 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est propre, moderne, calme, très lumineux.
C'est un très bon rapport-qualité-prix pour Londres.

Situation:
Il est très bien situé car il y a 2 stations de métros à moins de 5 minutes à pieds (sur la même ligne). Il faut seulement 15-20 minutes pour aller de la gare de St-Pancras à l'hôtel sans changement donc c'est top. Il y a aussi un bus qui passe par Oxford Street et qui vous dépose au pied de l'hôtel en 30 minutes à peu près. A moins de 20 minutes à pieds on peut se rendre au Tower Bridge, au quartier de La City et à Speatafield qui est très sympa le soir pour manger et boire un verre.

Hôtel:
Très calme et le double vitrage est très efficace. Les chambres sont très propres. Elles étaient en train d'être repeintes donc très forte odeur de peinture à notre arrivée mais en aérant bien ça passe. Le petit déjeuner est copieux mais il n'y a pas beaucoup de place dans la salle. Le personnel à la réception est super. Pensez à demander des "bath mates" ou tapis de bain à la réception car ils ne sont pas prévus dans la chambre et la porte de douche n'est pas étanche en bas. D'ailleurs la cabine de douche et le lavabo sont directement dans la chambre mais les toilettes sont séparées mais sans serrure ! Le WIFI est gratuit et fonctionne bien !

En conclusion, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

General Manager.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous y avons dormi 3 nuits, l'hôtel est calme, l'accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et varié, les chambres sont propres et fonctionnel.. Seul bémol : la porte s'egoutte beaucoup sur le sol des que l'on sort de la douche, attention aux glissades la première fois..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. N'hesitez pas a demander un tapis de bain a la reception lors de votre prochain sejour.

General Manager.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est bien situé car facile à atteindre en métro et le quartier est calme. L'hôtel est moderne, les chambres sont clean. Un plus : un ordinateur à la disposition des clients gratuitement pour accéder à internet.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passe un agreable dans notre hotel.
Nous esperons vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 4 avril 2014

Hotel très propre; personnel très sympathique, toujours prêt à aider.
Quant à la chambre,elle était petite mais fonctionnelle. Seul bémol: la douche dans la chambre, sans aucune séparation.Il y avait aussi une forte odeur de peinture.
Hotel situé à proximité de la City, et de Liverpool street station. Le quartier de Whitechapel n'est pas terrible... Mais il y a plusieurs stations de métro à proximité, ce qui permet de rejoindre rapidement les lieux d'intérêt.
Nous avons mis environ 30 minutes à pied jusqu'à la tour de Londres.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passe un agreable sejour en famille dans notre hotel.
Nous serions enchantes de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite a Londres.

Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 29 mars 2014

Après plusieurs visites dans cet hôtel, nous revenons pour la propreté de l'établissement, la proximité et la modernité. Le petit-déjeuner est très copieux. De plus, la bagagerie est très pratique. Cependant, pendant notre séjour nous avons été déçu de la vue de la chambre qui nous a été donné (Au 1er étage). Après avoir venu en Janvier, nous avions été très satisfait de l’amabilité du personnel, notre second en Novembre nous avons trouvé le personnel moins agréable que le précédent mais durant notre dernier voyage en Mars 2014 le personnel n'a pas été très agréable (pas de bonjour pendant la journée et j'en passe) à part le technicien et le directeur. Le reste, reste a désirer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de rediger un avis.Cela fait toujours plaisir de savoir que nos clients ont ete satisfaits de leur sejour. Je suis toutefois desole de lire que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre derniere visite. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
En esperant avoir l'opportunite de vous accueillir de nouveau,

Julien Lamarre