“excellent hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Avis publié : 14 avril 2014

Rapport qualité/prix imbattable pour Londres.
Personnel super accueillant, chambre propre avec tout qui fonctionne, petit-déj pas cher, bref idéal !
Une adresse que je recommande. Possibilité de réduction si on réserve 15 jours à l'avance. On peut loger à 3 par chambres pour le même prix !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement, Julien Lamarre, General Manager.

Avis publié : 12 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Avis publié : 9 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est propre, moderne, calme, très lumineux.
C'est un très bon rapport-qualité-prix pour Londres.

Situation:
Il est très bien situé car il y a 2 stations de métros à moins de 5 minutes à pieds (sur la même ligne). Il faut seulement 15-20 minutes pour aller de la gare de St-Pancras à l'hôtel sans changement donc c'est top. Il y a aussi un bus qui passe par Oxford Street et qui vous dépose au pied de l'hôtel en 30 minutes à peu près. A moins de 20 minutes à pieds on peut se rendre au Tower Bridge, au quartier de La City et à Speatafield qui est très sympa le soir pour manger et boire un verre.

Hôtel:
Très calme et le double vitrage est très efficace. Les chambres sont très propres. Elles étaient en train d'être repeintes donc très forte odeur de peinture à notre arrivée mais en aérant bien ça passe. Le petit déjeuner est copieux mais il n'y a pas beaucoup de place dans la salle. Le personnel à la réception est super. Pensez à demander des "bath mates" ou tapis de bain à la réception car ils ne sont pas prévus dans la chambre et la porte de douche n'est pas étanche en bas. D'ailleurs la cabine de douche et le lavabo sont directement dans la chambre mais les toilettes sont séparées mais sans serrure ! Le WIFI est gratuit et fonctionne bien !

En conclusion, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Julien Lamarre,
General Manager.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous y avons dormi 3 nuits, l'hôtel est calme, l'accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et varié, les chambres sont propres et fonctionnel.. Seul bémol : la porte s'egoutte beaucoup sur le sol des que l'on sort de la douche, attention aux glissades la première fois..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. N'hesitez pas a demander un tapis de bain a la reception lors de votre prochain sejour.

Julien Lamarre,
General Manager.