Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“Je confirme”
Avis écrit le 25 avril 2014

Tout ce qui est dit est absolument vrai. Nous l'avons vérifié pendant 6 jours à Pâques 2014.
Le bus n° 25 vers Oxford Circus s'arrête devant la porte et au retour de l'autre côté de la rue (arrêt Mosquée). N'hésitez pas à demander un adaptateur pour les prises électriques (caution 5 £). Wifi sans code dans la chambre. Intérieur de l'hôtel très très calme, on a l'impression d'être seuls alors qu'il y a 28 chambres par étage (nous étions au 7éme avec une superbe vue). Pensez aux boules kies pour les sirènes d'ambulances la nuit.
Merci a tout le personnel pour leur amabilité.

Astuce pour la chambre : Demandez l'étage le plus haut (- de bruit extérieur et belle vue).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel bien situé (quartier Tower Bridge et la City) et à 5 min de la station de métro Aldgate East mais aussi juste à un arrêt de bus. Très propre, personnel très serviable et aimable. Petit-déjeuner à prix modéré mais très complet.
A conseiller!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis budget London Whitechapel. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.

Anglet, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Hébergement correspondant bien à un séjour touristique. Bien desservi par les transports en commun.
Un petit bémol: grosse affluence aux heures de petits déjeuners dans la salle prévue à cet effet en période de vacances. Suivi du réassort du petit déjeuner inégal: manque de verres, mugs, couverts, fruits.....Pas assez de personnel? Une adresse que nous retenons pour un prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueiIlir à nouveau.