Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
N° 383 sur 1 072 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 5 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

Nous avons passées 2 nuits à 3 dans une chambre. Avec des ados (taille adulte) la chambre était trop petite (lit superposé) et pas de place pour se tourner à 3 dans la chambre. En fait, c'est la meme taille pour 2 que pour 3 pers. Nous avons demandé une autre chambre plus grande mais impossible... Déçues !!! La salle du petit dej est vite pleine le matin la queue donc on a mangé dehors. Dommage

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de rediger un commentaire. Je suis desole de lire que la chambre etait trop petite pour vous 3; toutes les chambres dans notre hotel ont la meme superficie.

General Manager

Avis publié: 2 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 1 mai 2014

Hôtel très propre, bon confort, situé à proximité des 2 stations de métro situées sur des lignes différentes, et arrêt de bus juste devant l'hôtel, avec bus amenant au centre (Oxford circus) ou à la gare de St Pancras.
Bien insonorisé, literie confortable, personnel agréable.
Quartier pas joyeux, mais je ne m'y suis pas sentie en insécurité (mais ne suis jamais rentrée tard non plus).
Quelques bémols : pas d'eau chaude le premier matin, et eau à peine tiède le deuxième matin, ce qui m'a déçue, même venant d'un hôtel pour petits budget. Par ailleurs, assez excentré quand même (une bonne demi heure depuis le centre).
Cependant, il faut garder à l'esprit que Londres est une ville extrêmement chère, et que la plupart des chambres d'hôtes ont des salles de bain commune, et sont assez mal entretenues voire sales.
Donc pour conclure, je dirais que cet hôtel n'est pas mal, rapporté à l'offre existante à Londres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agreable séjour. Veuillez egalement accepter mes excuses pour le probleme d'eau chaude. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Super hôtel. Équipe sympathique. Emplacement super métro a 200 mètre, bus a la porte de l'hôtel ....
Quartier calme.
Le plus mosquée juste a côté de cette hôtel.
A 15 minutes de tower bridge a pied et 15 minutes de Oxford street en métro.

• Séjour en : janvier 2014

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis budget London Whitechapel. Je serais très heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 29 avril 2014

plusieurs séjours à Londres, et cet hôtel , dans la même gamme de prix, est très correct, personnel sympa, chambre petite mais propre, petit déjeuner varié, si vous y allez avant 8 heures pas de file d'attente, on peut aussi manger dans la salle petit déjeuner le soir c'est toléré, je vais souvent à l'hôtel je n'avais jamais vu ça, c'est super si on est fatigué de sa journée et que l'on n'a plus envie de ressortir, il y a un tesco à 200 mètres ouvert jusqu'à minuit où l'on peut acheter des salades, du pain, etc....hyper pratique.
Pas de sèche cheveux mais vous pouvez en louer un à la réception de même que l adaptateur prise de courant que l'on n'oublie toujours bien sûr.
Hôtel très "sécure " vous devez passer votre badge dans l'ascenseur pour monter à votre étage, vous n'irez pas plus loin que votre étage, de même que les escaliers il faut badger à chaque étage pour ouvrir les portes qui mènent dans le couloir.
Quartier cosmopolite mais pas dangereux, c'est Londres ne l'oubliez pas, métro à environ 400 mètres très pratique .
Allez y avec ou sans enfants, nous avons vu tous les âges, et l'hôtel est très calme pour une ville qui bouge autant, aucun bruit la nuit, très appréciable.
Si vous voulez un hôtel avec douche et wc privatifs dans Londres n'hésitez pas, c'est difficile à trouver à ce prix là croyez moi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 28 avril 2014

hôtel propre et personnel sympathique, le métro n'est vraiment pas loin, le prix par rapport à d'autres séjours à Londres est très correct, le quartier est populaire mais pas dangereux, nous sommes rentrés à presque minuit, pas de problème, ce qui est pratique c'est que vous pouvez manger vos propres repas (le soir, midi pas testé) dans la salle de petit déjeuner, très rare de nos jours et l'hôtel vend du "snack" aussi si vous n'avez vraiment rien.
Le système de badge dans l'ascenseur est très bien, sinon vous ne pouvez pas monter dans les étages si vous n'avez pas badgé , hôtel silencieux pour Londres, pas de livreur dans la nuit , nous étions côté mosquée, pas de bruit non plus, literie un peu dur mais on m'a dit que tout allait être changé bientôt, mais ne focalisez pas sur ça on dort bien quand même.
Je conseille cet hôtel et j'y retournerais certainement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.