Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passées 2 nuits à 3 dans une chambre. Avec des ados (taille adulte) la chambre était trop petite (lit superposé) et pas de place pour se tourner à 3 dans la chambre. En fait, c'est la meme taille pour 2 que pour 3 pers. Nous avons demandé une autre chambre plus grande mais impossible... Déçues !!! La salle du petit dej est vite pleine le matin la queue donc on a mangé dehors. Dommage

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de rediger un commentaire. Je suis desole de lire que la chambre etait trop petite pour vous 3; toutes les chambres dans notre hotel ont la meme superficie.

General Manager

Avis publié : 2 mai 2014

Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel très propre, bon confort, situé à proximité des 2 stations de métro situées sur des lignes différentes, et arrêt de bus juste devant l'hôtel, avec bus amenant au centre (Oxford circus) ou à la gare de St Pancras.
Bien insonorisé, literie confortable, personnel agréable.
Quartier pas joyeux, mais je ne m'y suis pas sentie en insécurité (mais ne suis jamais rentrée tard non plus).
Quelques bémols : pas d'eau chaude le premier matin, et eau à peine tiède le deuxième matin, ce qui m'a déçue, même venant d'un hôtel pour petits budget. Par ailleurs, assez excentré quand même (une bonne demi heure depuis le centre).
Cependant, il faut garder à l'esprit que Londres est une ville extrêmement chère, et que la plupart des chambres d'hôtes ont des salles de bain commune, et sont assez mal entretenues voire sales.
Donc pour conclure, je dirais que cet hôtel n'est pas mal, rapporté à l'offre existante à Londres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agreable séjour. Veuillez egalement accepter mes excuses pour le probleme d'eau chaude. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

General Manager.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Super hôtel. Équipe sympathique. Emplacement super métro a 200 mètre, bus a la porte de l'hôtel ....
Quartier calme.
Le plus mosquée juste a côté de cette hôtel.
A 15 minutes de tower bridge a pied et 15 minutes de Oxford street en métro.

• Séjour en : janvier 2014

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis budget London Whitechapel. Je serais très heureux de vous accueillir de nouveau.

General Manager.