“Super hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sevran, France
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Super séjour, hotel propre bien situé (5 min à pied de la bouche de métro ), personnel vraiment super accueillant , chaleureux et serviable. Le ibis budget a tt les avantages d'un ibis avec des chambres plus petite. Rapport qualité/prix excellent. Je recommande cette hotel chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Chambre petite mais fonctionnel très suffisant pour un weekend
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable.

• Indonésien en 1er
Calafell, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

vraient bien, très bon accueil, belle chambre très bien faite avec tout ce qu'il faut, un parfait petit déjeuner avec ce qu'il faut, du sucré, du salé, pour tous les goûts et à volonté,quartier où l'on peut manger indien, pakistanais entre autre, avec des restaurateurs très agréables, et à prix vraiment corrects; ce qui n'est pas le cas partout! donc, je reviens au BUDGET à Londres dès que possible!!

Astuce pour la chambre : nous étions au 4e étage, c'était sans problème, pas eu de bruit sauf les ambulances et police, m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Lors de notre nouveau séjour à Londres nous avons décidé de revenir pour 4 nuits dans cet hôtel que nous avions découvert il y a un an. Mais nous avons été déçu par rapport au souvenir qu'il nous avait laissé.

La literie, une planche et un matelas assez fin, était très dure et inconfortable.
La douche n'avait pas de petite ambiance de couleur, un détail me direz vous. Niveau produits de toilette, avec une mini-savonnette pour 2 pour se doucher et se laver les mains, on ne va pas loin. On a donc acheté un gel douche au Tesco à coté. Pensez à demander tout de suite un tapis de bain à l'accueil sinon le coin douche se transforme en patinoire.

Concernant le petit déjeuner, il était toujours aussi varié et de qualité. Par contre, le personnel semblait vite dépassé par le monde. Les 2 premiers jours il n'y avait qu'une machine à boissons chaudes et il fallait prendre son mal en patience pour y accéder. Il manquait souvent de vaisselle et notamment de tasses pour les boissons chaudes. Le dernier jour, après 3 demandes, on a fini par obtenir des gobelets en carton.

Dommage car sinon l'hôtel est vraiment bien situé à 500 m du métro (direct pour St Pancras), proche des nombreux sites touristiques (Tower Bridge et Tour de Londres à environ 20 min à pieds) et pour un prix très abordable pour Londres. Le personnel est vraiment accueillant. Nous sommes arrivés la vieille du Bank Holidays et la réceptionniste nous a tout de suite mis en garde sur les éventuelles fermetures de lignes de métro. Vous pouvez également utiliser le micro-ondes et la vaisselle pour déjeuner ou dîner ce qui est plutôt appréciable. Ne craignez pas la mosquée juste en face, notre chambre donnait directement dessus et nous n'avons eu aucun désagrément sonore.

En résumer nous conseillons cet hôtel pour sa situation et son prix et y retournerons sûrement pour ces 2 arguments. Mais il ne faut pas s'attendre à un séjour mémorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de rediger un avis a la suite de votre sejour. Je suis vraiment desole de lire que vous avez ete decus lors de cette 2nd visite. Soyez certains que nous avons bien note vos commentaires et nous esperons avoir l'opportunite de vous accueillir de nouveau,

General Manager
Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel qui se trouve sur une artère à l'est du centre de Londres, est facilement accessible par les transports en commun (ligne bus 25, arrêt juste au niveau de l'hôtel - ligne de métro District et Hammersmith & City (dessert la gare de St Pancras pour ceux qui arrivent par l'Eurostar) - stations Aldgate East ou Whitechapel) et vous êtes rendus en plein centre de Londres en à peine 15mn. Le personnel est très accueillant, il n'y a rien à redire sur le confort des chambres, et le petit déjeuner sous forme de buffet continental est vraiment très varié et réapprovisionné au fur et à mesure. Nous avons demandé un sèche-cheveux à la réception, nous l'avons eu sans problème en laissant une caution de 10£ qui vous est bien entendu rendue à votre départ. Un hôtel à conseiller, pour ma part j'y retournerai certainement si je dois revenir à Londres.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.