“Séjour de 4 nuits”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
savoie
“Séjour de 4 nuits”
Avis écrit le 15 juin 2014

L hotel est très bien place a 20 minutes de métro de la gare de Saint Pancras.
Les chambres sont petites mais très correctement insonorisées.
Le. Bus 25 s arrête devant l hotel et nous conduit dans le centre Oxford Circus par exemple en 20 a 30 minutes.
On peut également aller à pied jusqu a la Tamise.
D autre part Briik Lane est à proximité avec de nombreux restos.
Je recommande cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Sevran, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Super séjour, hotel propre bien situé (5 min à pied de la bouche de métro ), personnel vraiment super accueillant , chaleureux et serviable. Le ibis budget a tt les avantages d'un ibis avec des chambres plus petite. Rapport qualité/prix excellent. Je recommande cette hotel chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Chambre petite mais fonctionnel très suffisant pour un weekend
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable.

Calafell, Espagne
Avis écrit le 10 juin 2014

vraient bien, très bon accueil, belle chambre très bien faite avec tout ce qu'il faut, un parfait petit déjeuner avec ce qu'il faut, du sucré, du salé, pour tous les goûts et à volonté,quartier où l'on peut manger indien, pakistanais entre autre, avec des restaurateurs très agréables, et à prix vraiment corrects; ce qui n'est pas le cas partout! donc, je reviens au BUDGET à Londres dès que possible!!

Astuce pour la chambre : nous étions au 4e étage, c'était sans problème, pas eu de bruit sauf les ambulances et police, m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.