“le client est à l'aise”

Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
N° 393 sur 1 081 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 juin 2014

service, chambres, restauration, accueil tout cela a été parfait.
Lors de nos prochains déplacement, nous rechercherons les hôtels IBIS.
bon emplacement, non loin du centre et bien desservit par les transports (bus, métro°

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueIllir de nouveau.

General Manager.

Écrire un avisAvis (3 373)

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour 3 nuits devant les nombreux avis positifs et le budget correcte. Accueillies en français, on nous a très bien expliqué ce qu'il fallait faire en priorité. Nous avons eu une chambre avec vue sur la City, très bien insonorisée. Ne pas hésiter à demander un tapis de bain. La taille de la chambre est correcte pour le peu de temps qu'on y passe. Petit-déjeuner très complet. Le quartier est sûr, avec un bus devant l’hôtel et le métro à 5 minutes. Nous y retournerons sans hésiter pour un prochain séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avions une chambre pour 3 avec 1 lit en hauteur pour notre enfant. Chambre très correcte propre, plomberie neuve et bonne insonorisation. L'hôtel est très bien tenu, le personnel très aimable et parlant français. Le petit déjeuner était plus que bien. Malgré le monde, le réapprovisionnement est fait au fur et à mesure et il ne manque de rien. Possibilité de laisser son bagage pour 2£ pour la journée. Appréciable lorsque l'on a du temps avant de reprendre l'Eurostar.
L'hôtel est bien situé. A 5 mn à pied du métro, sur la ligne de la gare St pancréas, 20 mn à pied de la tour de Londres et de la Tamise. Plein de restos autour. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Avis publié : 15 juin 2014

L hotel est très bien place a 20 minutes de métro de la gare de Saint Pancras.
Les chambres sont petites mais très correctement insonorisées.
Le. Bus 25 s arrête devant l hotel et nous conduit dans le centre Oxford Circus par exemple en 20 a 30 minutes.
On peut également aller à pied jusqu a la Tamise.
D autre part Briik Lane est à proximité avec de nombreux restos.
Je recommande cet hotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 13 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien L, General Manager de Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014