“belle promenade”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 10 août 2013

Tres belle experience que cette traversee de la Tamise en telepherique. De belles vues dans un calme impressionnant. Dommage qu'il ne soit pas plus pres de la City ou de Westminster pour des vues plus interessantes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Emirates Air Line Cable Car - Royal Docks
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

À faire, tres beau quartier de l autre coté de O2 arena, belle vue en haut sur la city.
Telepherique tres propre, confortable, de plus nous avons eu l occasion de n etre qu a deux dans la cabinr
Great experience

Avis publié: 16 mai 2013

En plus avec le vent un petit balancement stimulant !
Le trajet vers le O2 me semble particulièrement bien si l'on ne fait pas l'aller-retour et permet de continuer la ballade entre The Crystal, Royal Victoria marina, (éventuellement l'ExCel centre de congrès à 2 pas) et de l'autre coté l'O2

Avis publié: 11 mai 2013

Change vraiment du London Eyes qui coûte vraiment très cher...
Là pour quelques Livres vous pouvez traverser la Tamise et c'est splendide de plus nous avons eu un petit plus sur l'eau (lorsqu'il fait beau, quelques fois: Jet ski et Jet Lev).
Nous avons pris qu'un allez simple,après être arrivé par le métro jusque là,( sens Emirates Royal Docks/Emirates Greenwich Peninsula) et puis de l'autre côté retour en bateau sur la Tamise jusqu'à Tower Bridge ce qui nous a fait un bon bol d'air et des vues magnifiques sur les monuments pour un prix correct...
A savoir, pour circuler dans Londres (métro, bus, bateau, Emirates) la carte Oyster est bien pratique car des réductions sont faîtes mais pour la recharger principalement dans les bouches du "Tube" (métro) donc surveillé la somme qui reste pour pouvoir profiter des réductions à l'Emirates et sur le bateau...

Avis publié: 8 avril 2013

Une petite ballade en téléphérique, loin de tout mais c'est sympa en couplant avec un retour en bateau

Les voyageurs ayant consulté Emirates Air Line Cable Car - Royal Docks ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Emirates Air Line Cable Car - Royal Docks ?