“Sympathique et impressionnant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 16 décembre 2013

M'attendant à faire la queue longtemps un samedi à 17heures je fus surpris du peu de monde et de la rapidité du service. J'ai pu payer avec l'Oyster Card (carte de transport). Le personnel était souriant et sympathique. Je n'ai pris qu'un aller simple pour visiter l'O2. La vue de nuit est magique et j'y retournerai de jour. Le vent était fort, j'étais surpris que la ligne marche mais en fait il ne semble pas y avoir de risque. Seul regret : c'est trop court ! :-)

Écrire un avisAvis (2 993)

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons fait un aller-retour de nuit. La vue est superbe sur le dôme et surtout sur les tours de Canary Wharf.
On peux régler avec la carte de métro pour un prix raisonnable.
Je recommande cette activité.

Avis publié : 27 novembre 2013

Très belle ballade dans les airs avec un panorama exceptionnel. Cabine très confortable idéale pour faire des photos de la Tamise ou de la City. Activité à recommander !

Avis publié : 10 août 2013

Tres belle experience que cette traversee de la Tamise en telepherique. De belles vues dans un calme impressionnant. Dommage qu'il ne soit pas plus pres de la City ou de Westminster pour des vues plus interessantes.

Avis publié : 24 juin 2013

À faire, tres beau quartier de l autre coté de O2 arena, belle vue en haut sur la city.
Telepherique tres propre, confortable, de plus nous avons eu l occasion de n etre qu a deux dans la cabinr
Great experience

Les voyageurs ayant consulté Emirates Air Line Cable Car - Royal Docks ont aussi consulté

Vous connaissez Emirates Air Line Cable Car - Royal Docks ?