“bon concept, aucuns services” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
easyHotel Old St / Barbican
N° 634 sur 1 069 Hôtels à Londres
Lourdes, France
“bon concept, aucuns services”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

nous sommes arrivés un samedi après-midi, l'accueil a été froid tout comme l'eau pendant notre séjour. il y avait un problème d'eau chaude ce jour la et on nous dis que l'eau chaude devrait revenir dans la nuit. le dimanche matin toujours rien... nous allons donc demander gentiment à la réceptionniste qui nous promet une solution dans la journée car elle n'y a pas de téléphone dans l’hôtel elle doit donc contacter son responsable par mail uniquement. nous revenons le soir, toujours sans eau chaude. nous sommes en novembre et il fait entre 6°C et 10°C donc ce n'es pas du luxe. Après avoir passé 2 jours sans eau chaude elle revient le lundi matin. je suis moi même réceptionniste d'hôtel, je comprend que la panne puisse arrivée mais notre travail consiste à trouver des solutions. nous regrettons de ne pas avoir vu un responsable car malgres les excuses des différents réceptionnistes nous avons eu aucunes explications, aucuns résultats, et aucuns geste commercial.
Pour la structure, le concept est original et simple. les chambre sont fonctionnelles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

En réservant j'avais peur, étant claustrophobe, de ne pas me sentir à l'aise dans une si petite chambre, même en ayant choisi "avec fenêtre"... A l'arrivée, très bonne surprise! Il y avait de la place autour du lit, et les fenêtres étaient en réalité des baies vitrées (donnant sur une ruelle, et avec stores).
La cabine de douche me faisait un peu peur aussi, mais elle était très fonctionnelle et on ne met pas d'eau partout, malgré la proximité des toilettes et du lavabo!
Le lit était très confortable, il y avait deux grandes serviettes, une petite et une pour le sol. Du gel lavant, beaucoup de prises électriques (par contre prévoyez un adaptateur...), un éclairage agréable, ...
En ce qui concerne l'hôtel, je le trouve bien situé, il y a deux stations de métro à côté, des bus, des commerces, restos, cafés, ... Ce n'est pas un coin mignon de Londres mais son côté authentique m'a plu.
L'accueil est sympa et efficace, il y a quelqu'un 24h/24. En plus, deux ordinateurs avec internet à disposition, c'est très pratique!!
Nous avons payé 70€ la nuit mais en ayant réservé un peu tard... Il y a moyen d'avoir moins cher je pense.
Si je dois trouver des points négatifs: Au début une odeur de désinfectant un peu forte dans la "salle de bain", et des bruits un peu étrange dans la nuit de temps en temps, que je n'ai pas réussi à identifier mais qui ne sont pas plus gênant que ça!
Si vous cherchez un hôtel pas excessif à Londres pas très loin du centre, easyhotel est ce qu'il vous faut!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Première expérience au Easy Hotel et c'était franchement une bonne surprise.

L'hôtel est facile d'accès via le metro ou le bus même la nuit à partir d'Oxford Circus (compter 15-20 minutes de bus)

Le personnel a été très accueillant et serviable. Ils nous ont aidé plusieurs fois à prévoir notre itinéraire pour visiter Londres, prenant le temps de nous noter sur papier les bus à prendre.

Le check-in s'est fait en 5 min mais à 15h pile! Pas 14h58. Idem pour le check-out qui n'a pris qu'une seconde, le temps de rendre les clés.

Il y a quelqun à l'accueil 24h/24.

Concernant les chambres, effectivement c'est très petit et il n'y a aucun rangement, si ce n'est un crochet à suspendre. Mais le lit et les oreillers sont confortables. Nous avons appréciés disposer de serviettes de bain très grandes.

De plus, nous avons pu nous connecter gratuitement à internet sur les pc mis à disposition par l'hôtel dans le hall, un vrai +.

En résumé, une très bonne expérience à renouveller. Nous avons payé seulement 70 pounds pour 2 nuits en chambre standard avec fenêtre en période de J.O. Un vrai bon plan.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux