“Propre, spartiate, bruyant.”

easyHotel Old St / Barbican
N° 660 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 3 août 2013

Forcement à ce prix là, on a rien de plus à espérer. A l'arrivée, on m'a proposé la chambre au dessus de la réception (1er étage) c'est la seule qui capte le wifi de la réception. Plutôt pratique et très sympa de proposer! Le wifi marchait très bien du coup.
L'ascenseur était cassé ce jour là (et les 2 jours suivants aussi), heureusement je n'avais qu'un étage à monter.

La chambre était propre, assez spacieuse par rapport à ce que j'ai pu lire ici. 2 lits jumeaux vraiment petits. Quand on fait plus de 1m75, c'est pas hyper agréable! La literie est basique, pas hyper confortable mais récente.
Sinon pas d'autres meubles dans la chambre, juste un miroir et un porte manteau au mur.
La salle de bain était également plus grande que ce à quoi je m'attendais, mais tout est optimisé, donc c'est petit.
C'était propre autant la salle d'eau que les draps. La chambre n'est pas faite (ni ménage, ni le lit) pendant votre séjour, sauf avec supplément. Pour un séjour de 2 nuits ce n'est pas très grave.
La chambre donnait sur la rue mais les vitres sont plutôt bien insonorisées, ce n'était pas trop bruyant en comparaison à la rue qui est très passante.

Par contre les murs sont épais comme du papier à cigarette et on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté et dans le couloir! Surtout que cette chambre était en face de l'escalier. Donc un conseil: prenez des boules Quies!!! Je n'aurais pas dormi sans ça.

Je n'y retournerai pas car le confort est beaucoup trop spartiate, mais à ce prix là, à part une auberge avec sanitaires partagés, c'est rare de trouver mieux à Londres!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 614)

Avis publié : 31 juillet 2013

Le concept est le même que dans tous les Easyhotel : spartiate mais peu cher. Pour un séjour dont le but est de visiter Londres, pas besoin de plus.

Cet hôtel est le plus récent de la chaîne sur Londres, et cela se voit. La literie est nickel, les chambres sont propres (seul bémol dans la notre : le rideau de douche était moisi et le store était cassé... dommage lorsqu'on a payé plus cher pour avoir une fenêtre)

Pour l'accès à l'hôtel,c'est direct depuis St Pancrass jusqu'à la station de métro Old Street - qui est à 5 minutes à pieds de l'hôtel. Il y a un arrêt de bus bien desservi juste en sortant de l'hôtel (astuce de flemmards !) Cet arrêt est desservi par plusieurs ligne "N" (qui fonctionnent toute la nuit).
Le quartiers comprends des pubs, des restau (asiatiques notamment) des épiceries ouvertes 24/24, des pharmacies et des supermarchés, un bureau de poste... le tout en allant vers la station de métro.

Sur le plan géographique, cet hôtel est parfait si l'on souhaite avant tout visiter à pied les quartiers de l'Est de Londres, mais le "coeur de ville" (= Soho, Oxford Street, Covent Garden) est tout à fait accessible en métro et bus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

bon rapport qualité prix pour cet hotel ; partant avec un petit budget on a opté pour une chambre sans fenêtre ; finalement pas plus perturbant que si on avait pris une cabine intérieure pour une croisière ; hotel bien situé et avec 2 lignes de bus qui desservent la majorité des quartiers stratégiques de londres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

J'ai réservé une family room à l' easyhotel Old Street/Barbican en février 2013.

Lors de mon arrivée dans la chambre, je me rends
compte que la chambre n'est pas chauffée.

J'avertis la réception qui m'informe que quelqu'un passera contrôler
afin de réparer l'incident.

De mon retour à l'hôtel dans la soirée la chambre est toujours glaciale.

Je demande donc à l'employée de nous fournir une autre familiy room, voire deux autres chambres s'il n'y a pas de family room disponible. Mais elle m'informe que l'hôtel est complet. Aussi, je lui demande de bien vouloir joindre un autre hôtel. Elle me répond alors une aberration: il n'y a pas de téléphone à la réception!

Je n'ai jamais vu une aussi grande incompétence dans un hôtel!
L'heure avance. A 22 heures, nous sommes toutes fatigués par ces conditions et toujours sans solution offerte par l'hôtel, hormis un minuscule chauffage d'appoint, lequel est inutile pour chauffer une si grande pièce entièrement vitrée.

Par ailleurs, je me suis rendue sur Trip Advisor: pas moins de 6 personnes se plaignent des chambres non-chauffées à Old street/Barbican.

Il est inadmissible de louer des chambres dans de pareilles conditions.

J'ai écris plusieurs mails de réclamation afin que l'on me rembourse la nuit.
Nous sommes à la mi-mars et je n'ai toujours pas eu de réponse efficace de la
part de easyhotel.

Si quelqu'un sait où je peux m'adresser... je serait ravi.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2013

Nous y sommes allés pour un voyage en amoureux, sans un trop grand budget. Vu le prix des hotels a rome, nous avons essayé celui ci, et n'avons pas regretté. Son prix, raisonnable vu son emplacement... Des chambres moyennement isolées, mais c'etait relativement calme dans les couloirs et chambres voisines. Nous n'entendions que peu la route, et nous avions une toute petite fenetre... La literie est tout a fait correcte, nous avons bien dormi. La sdb petite, mais tres fonctionnelle, lavabo, wc et douche. Il faut payer un supplement pour le nettoyage de la chambre, mais pas besoin si on reste 3 jours... Plutot bien placé, beaucoup de resto aux alentours, tres variés, et 2 metros a moins d'un kilometre. Une arret de bus juste en face de l'hotel. Un excellent accueil, un ordinateur a disposition avec internet a l'accueil, toujours libre quand on veut y aller. On y retournera si on doit aller a londres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allé à la dernière minute passer le nouvel an à Londres et nous nous sommes installés dans cet hôtel pour trois nuits. Réservant à la dernière minute, notre tarif n'était pas optimum mais largement correct.
La première nuit fut horrible: seule la climatisation fonctionnait (en plein hiver!) et nous nous sommes gelés! Le lendemain le froid fut coupé et un chauffage d'appoint installé.
Le personnel d'accueil est extrêmement attentif et chaleureux. Même les concierges de 5 étoiles pourraient s'en inspirer.
La chambre est correcte. Le plancher n'est pas vraiment propre. La literie abominable ( on a le sentiment que chaque ressort nous rentre dans le corps). Si vous avez quoi que ce soit a poser, ce sera sur le lit ou par terre! Pas une tablette, chaise, chevet!

Si le personnel ne rendait pas le lieu humain, on se sentirait dans un endroit froid et sans âme

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 22 novembre 2012

nous sommes arrivés un samedi après-midi, l'accueil a été froid tout comme l'eau pendant notre séjour. il y avait un problème d'eau chaude ce jour la et on nous dis que l'eau chaude devrait revenir dans la nuit. le dimanche matin toujours rien... nous allons donc demander gentiment à la réceptionniste qui nous promet une solution dans la journée car elle n'y a pas de téléphone dans l’hôtel elle doit donc contacter son responsable par mail uniquement. nous revenons le soir, toujours sans eau chaude. nous sommes en novembre et il fait entre 6°C et 10°C donc ce n'es pas du luxe. Après avoir passé 2 jours sans eau chaude elle revient le lundi matin. je suis moi même réceptionniste d'hôtel, je comprend que la panne puisse arrivée mais notre travail consiste à trouver des solutions. nous regrettons de ne pas avoir vu un responsable car malgres les excuses des différents réceptionnistes nous avons eu aucunes explications, aucuns résultats, et aucuns geste commercial.
Pour la structure, le concept est original et simple. les chambre sont fonctionnelles.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis