Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible, fuyez !!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
easyHotel Old St / Barbican
N° 797 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel fin janvier 2013, l’une des semaines les plus froides de l’année (neige et températures négatives). Je ne laisse un avis qu'aujourd'hui car cela fait maintenant un an que j'essaie de joindre la direction, voire même un réceptionniste de cet hôtel, pour obtenir un dédommagement, sans succès.

Nous avions réservé la chambre familiale et avons rencontré le même problème que bon nombre d'hôtes ci-dessous: aucun chauffage: la chambre et la salle de bains étaient glaciales !!! Le personnel a refusé de nous transférer dans une autre chambre ou dans un autre Easyhotel, et n'a été en mesure de nous proposer que des couettes supplémentaires et un minuscule chauffage d’appoint, bien insuffisant. Je ne suis d’ailleurs pas sûre qu’il soit très sécuritaire d’utiliser ce type d’appareil (petit radiateur soufflant) en continu toute la soirée, nuit et matinée. Nous avons dormi tout habillées et avons beaucoup souffert du froid, bien évidemment.

Ce problème existait déjà bien avant notre arrivée (aux dires du technicien de l’hôtel lui-même), et n’est à priori toujours pas réglé. Il est donc absolument irrespectueux, voire illégal, de continuer à louer des chambres dans ces conditions. J'ai envoyé des dizaines d'e-mail au réceptionniste et sur le site du groupe, sans aucune réponse. Une honte absolue !!!!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Croquette80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 421)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3642 avis sur 1 421

Avis publié : 31 octobre 2013

Hotel économique sans prétention. Basique. Propre et calme pour la chambre family. Mais minimaliste : ni table/bureau, ni chaise, ni porte manteaux, ni commode, ni armoire. Uniquement lit et salle d'eau thermo-formée style Formule 1.
Pas de service de petit déjeuner et même pas de distributeurs de boissons ou confiserie.
Par contre bien situé sur axe ligne bus 55 à demi heure d'Oxford Circus.
Juste pour y dormir ça convient

Astuce pour la chambre : Surtout demander avec fenetre car sinon étouffant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pantxo66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2013

Forcement à ce prix là, on a rien de plus à espérer. A l'arrivée, on m'a proposé la chambre au dessus de la réception (1er étage) c'est la seule qui capte le wifi de la réception. Plutôt pratique et très sympa de proposer! Le wifi marchait très bien du coup.
L'ascenseur était cassé ce jour là (et les 2 jours suivants aussi), heureusement je n'avais qu'un étage à monter.

La chambre était propre, assez spacieuse par rapport à ce que j'ai pu lire ici. 2 lits jumeaux vraiment petits. Quand on fait plus de 1m75, c'est pas hyper agréable! La literie est basique, pas hyper confortable mais récente.
Sinon pas d'autres meubles dans la chambre, juste un miroir et un porte manteau au mur.
La salle de bain était également plus grande que ce à quoi je m'attendais, mais tout est optimisé, donc c'est petit.
C'était propre autant la salle d'eau que les draps. La chambre n'est pas faite (ni ménage, ni le lit) pendant votre séjour, sauf avec supplément. Pour un séjour de 2 nuits ce n'est pas très grave.
La chambre donnait sur la rue mais les vitres sont plutôt bien insonorisées, ce n'était pas trop bruyant en comparaison à la rue qui est très passante.

Par contre les murs sont épais comme du papier à cigarette et on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté et dans le couloir! Surtout que cette chambre était en face de l'escalier. Donc un conseil: prenez des boules Quies!!! Je n'aurais pas dormi sans ça.

Je n'y retournerai pas car le confort est beaucoup trop spartiate, mais à ce prix là, à part une auberge avec sanitaires partagés, c'est rare de trouver mieux à Londres!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Amelie N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2013

Le concept est le même que dans tous les Easyhotel : spartiate mais peu cher. Pour un séjour dont le but est de visiter Londres, pas besoin de plus.

Cet hôtel est le plus récent de la chaîne sur Londres, et cela se voit. La literie est nickel, les chambres sont propres (seul bémol dans la notre : le rideau de douche était moisi et le store était cassé... dommage lorsqu'on a payé plus cher pour avoir une fenêtre)

Pour l'accès à l'hôtel,c'est direct depuis St Pancrass jusqu'à la station de métro Old Street - qui est à 5 minutes à pieds de l'hôtel. Il y a un arrêt de bus bien desservi juste en sortant de l'hôtel (astuce de flemmards !) Cet arrêt est desservi par plusieurs ligne "N" (qui fonctionnent toute la nuit).
Le quartiers comprends des pubs, des restau (asiatiques notamment) des épiceries ouvertes 24/24, des pharmacies et des supermarchés, un bureau de poste... le tout en allant vers la station de métro.

Sur le plan géographique, cet hôtel est parfait si l'on souhaite avant tout visiter à pied les quartiers de l'Est de Londres, mais le "coeur de ville" (= Soho, Oxford Street, Covent Garden) est tout à fait accessible en métro et bus.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Mary C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2013

bon rapport qualité prix pour cet hotel ; partant avec un petit budget on a opté pour une chambre sans fenêtre ; finalement pas plus perturbant que si on avait pris une cabine intérieure pour une croisière ; hotel bien situé et avec 2 lignes de bus qui desservent la majorité des quartiers stratégiques de londres

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci delfdelf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2013

J'ai réservé une family room à l' easyhotel Old Street/Barbican en février 2013.

Lors de mon arrivée dans la chambre, je me rends
compte que la chambre n'est pas chauffée.

J'avertis la réception qui m'informe que quelqu'un passera contrôler
afin de réparer l'incident.

De mon retour à l'hôtel dans la soirée la chambre est toujours glaciale.

Je demande donc à l'employée de nous fournir une autre familiy room, voire deux autres chambres s'il n'y a pas de family room disponible. Mais elle m'informe que l'hôtel est complet. Aussi, je lui demande de bien vouloir joindre un autre hôtel. Elle me répond alors une aberration: il n'y a pas de téléphone à la réception!

Je n'ai jamais vu une aussi grande incompétence dans un hôtel!
L'heure avance. A 22 heures, nous sommes toutes fatigués par ces conditions et toujours sans solution offerte par l'hôtel, hormis un minuscule chauffage d'appoint, lequel est inutile pour chauffer une si grande pièce entièrement vitrée.

Par ailleurs, je me suis rendue sur Trip Advisor: pas moins de 6 personnes se plaignent des chambres non-chauffées à Old street/Barbican.

Il est inadmissible de louer des chambres dans de pareilles conditions.

J'ai écris plusieurs mails de réclamation afin que l'on me rembourse la nuit.
Nous sommes à la mi-mars et je n'ai toujours pas eu de réponse efficace de la
part de easyhotel.

Si quelqu'un sait où je peux m'adresser... je serait ravi.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci TateBroccoli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2013

Nous y sommes allés pour un voyage en amoureux, sans un trop grand budget. Vu le prix des hotels a rome, nous avons essayé celui ci, et n'avons pas regretté. Son prix, raisonnable vu son emplacement... Des chambres moyennement isolées, mais c'etait relativement calme dans les couloirs et chambres voisines. Nous n'entendions que peu la route, et nous avions une toute petite fenetre... La literie est tout a fait correcte, nous avons bien dormi. La sdb petite, mais tres fonctionnelle, lavabo, wc et douche. Il faut payer un supplement pour le nettoyage de la chambre, mais pas besoin si on reste 3 jours... Plutot bien placé, beaucoup de resto aux alentours, tres variés, et 2 metros a moins d'un kilometre. Une arret de bus juste en face de l'hotel. Un excellent accueil, un ordinateur a disposition avec internet a l'accueil, toujours libre quand on veut y aller. On y retournera si on doit aller a londres.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sonia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Shoreditch
Point A Hotel London Shoreditch
Point A Hotel London Shoreditch
N° 284 sur 1 075 à Londres
344 avis
Shoreditch
Travelodge London Central City Road
Travelodge London Central City R...
N° 484 sur 1 075 à Londres
274 avis
Clerkenwell
Citadines Barbican London
Citadines Barbican London
N° 402 sur 1 075 à Londres
680 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Clerkenwell
Malmaison London
Malmaison London
N° 247 sur 1 075 à Londres
1 527 avis
Shoreditch
The Z Hotel Shoreditch
The Z Hotel Shoreditch
N° 297 sur 1 075 à Londres
605 avis
Whitechapel
Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
Hotel ibis budget London Whitech...
N° 386 sur 1 075 à Londres
3 196 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez easyHotel Old St / Barbican ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant easyHotel Old St / Barbican

Adresse: 80 Old Street, Londres EC1V 9AZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Style d'hôtel :
N° 797 sur 1 075 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 47€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Nozio Netplan srl, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de easyHotel Old St / Barbican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
EasyHotel Old St / Barbican Londres, Royaume-Uni

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page