“Super restaurant ”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Westminster
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus à 14:30, il était toujours possible de commander. Les serveurs sont sympathiques et agréables.
La décoration est très jolie et très typique, j'ai adoré.
Les plats sont délicieux même si les portions sont petites.
Je recommande ce restaurant ! Proche de westminster

General Manager A, Manager de The Feathers, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ces quelques commentaires Justine! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprecie votre visite et nous esperons vous revoir lors de votre prochain voyage a Londres!
Sophie

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Pub sympa, mais repas sans plus (burger moyen, surtout le pain!). On s'y est arrêté pour sa proximité avec Buckingham et Westminster Abbey. À choisir, on ira ailleurs la prochaine fois, même si la déco est tipique anglaise.

Avis publié : 12 mars 2017

Ce pub fait partie de la chaine de pubs/restaurants Nicholson's et propose, comme les autres pubs de cette maison, des plats typiquement anglais et sa propre atmosphère british!

Nous avions testé les fish & chips dans un premier restaurant de la chaine la veille, et nous nous sommes essayé aux plats anglais plus originaux dans celui-ci : tartes, poulet BBQ, macaroni & cheese.

Nous n'avons pas été déçus: service de qualité, bière londonienne, plats originaux.

A recommander pour un repas typique dans un pub charmant dans le quartier de Westminster / St James Park!

Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Repas assez médiocre à base de denrées surgelées. À éviter pour manger. La carte des gins et craft bieres est au demeurant assez bien fournies.

Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

Personnel très peu accueillant (si on peut appeler ça un "accueil" !
Par ailleurs le vocabulaire "bonjour" et "au revoir" semble totalement inexistant ou inconnu de ce lieu !
Après 10 mins d'attente à une table, nous nous rendons nous même au bar pour être servis, où il faudra encore attendre que l'on daigne lever les yeux vers nous pour prendre commande.
Très peu de Softs à proposer, n'osez pas en demander plus, ca dérangerai !
Nous ne nous étendrons pas sur la propreté des toilettes qui sont en accord avec l'amabilité !
Un seul mot nous viens à l'esprit (que nous nous connaissons) : Au revoir !

Les voyageurs ayant consulté The Feathers ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Feathers ?