“À recommander”

Gustoso Ristorante & Enoteca
Classé n° 1 078 sur 22 374 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Westminster
Jongny
“À recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous sommes allés manger dans cet établissement ayant notre hôtel tout près, le Premier Inn Victoria. Le restaurant est bien caché, ce qui évite une clientèle de passage et à l'avantage de garder une ambiance tranquille. L'accueil est courtois et professionnelle, on se sent vite à l'aise. Le cadre du resto est agréable, on a une vue sur la cuisine ce qui donne un côté proximité. À deux adultes et un enfant, nous avons commencé par la mozzarelle et son pure d'aubergines. Ensuite, côtelettes d'agneau, linguine aux moules et taglioni aux crabes. Tous les mets étaient excellents, bien cuit et savoureux. Le vin rouge, un Sangiovese de Toscane en verre était un peu chaud, mais OK. Addition: 120 livres ce qui est quand pas très bon marche. Mais nous étions très contents.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gustoso Ristorante & Enoteca ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Gustoso Ristorante & Enoteca ?