“Excellent et Français”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 25 janvier 2014

Un restaurant où ils servent des plats français formidable!!!! Car niveau nourriture en Angleterre c'est pas top!!! Lorsque nous avons vu ce resto mon mari amateur de viande rouge s'est senti sauvé :-)

Avis publié : 8 janvier 2014

Très bien Cote! Resto agréable , efficace et bon, même si le resto n'a de français que la cuisine.
Et encore, car le gout est plus sucré, plus doré, plus salé, plus gras, bref plus facile que la cuisine purement française.
Le serveur avait un accent italien et était franchement désagréable.
J'ai remarqué que le service à Londres n'a rien a voir avec le service aux états-unis ou au Canada.
A Londres c'est vraiment moins bien, juste le minimum.
Bref en dehors du service bien fait mais peu aimable c'était bien.

Avis publié : 24 novembre 2013

Bonne brasserie sur Londres présentant de la cuisine française. Le steak au beurre de roquefort était un délice. L'accueil était très agréable. Un petit reproche : on est à la limite de l'usine et proche des travers de certaines brasseries parisiennes qui y ont perdu tout leur charme. Cela reste pour l'instant une bonne adresse pour y déguster un morceau de viande. Temps d'attente limité contrairement à d'autres restaurants français de la capitale londonienne.

Avis publié : 16 août 2012

Habitués de ce restaurant de Soho, il nous semble que le personnel a changé, moins francophone et accent anglais oriental difficile à comprendre
Les plats sont toujours aussi goûteux, mais léger manque d'éclairage, merci les bougies!
Petite complication pour le dessert, boules de glace et sorbet servies dans 2 coupes différentes,
facturées 2 desserts par personne, après réclamation sorbets offerts, mais comme c'était une erreur de leur part...
Le taux de change ne nous est pas favorable, les 66€ deviennent 84£ pour deux

Avis publié : 15 août 2011

Nous y sommes entrés au vue des titres de plats français.
L'acceuil a été très bon. La déco est cosy et sobre.
Le service a été à l'écoute et avenant.
Mon partenaire a commandé le Sirloin frites : la viande était très bonnes, mais les frites étaient congelées (une déception tout de même).
J'ai commandé le Tuna Niçois : ils avaient oublié les haricots verts dans l'assiette. Nous l'avons signalé, et ils les ont apportés dans les 5 min en s'excusant.
Le fondant au chocolat était très bon.

Nous le conseillons, et nous y retournerons lors de notre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Cote Brasserie - Soho ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Cote Brasserie - Soho ?