“Déçu”

Classé n° 168 sur 1 589 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
4 avis sur les attractions
“Déçu”
Avis écrit le 8 juin 2013

Déçu qu'à l'entre du parc olympique on nous interdit la visite, mais aussi non superbe ville qu'est Londres est agréablement surpris du centre commercial à ciel ouvert, très agréable de prendre un cafe ( quand le temps le permet) et aussi très propre ce qui nous à motiver à prendre notre cafe à l'extérieur est non pas dans le coffee shop

Visité en octobre 2012

Dijon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Merveilleux moments”
Avis écrit le 18 février 2013

Moments inoubliables dans le stade olympique, gravés à jamais dans les mémoires !!! Nous avons vécu des instants très très émouvants, quelle chance d'avoir participé à ces magnifiques jeux olympiques !! Unique !!!

Visité en août 2012
rosny
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Pas grand chose à voir !”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous pensions pouvoir visiter le site olympique, mais l'accès était impossible. Il a donc fallut se contenter d'une vue panoramique à partir de l'étage supérieur du magasin John Lewis situé en face.
Centre commercial immense et flambant neuf... mais ce n'était pas vraiment le but de la visite !!!

Visité en janvier 2013
Marseille, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“impressionnant par la grandeur”
Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons assisté à plusieurs manifestations des J.O;excellente organisation,une super ambiance!tout etait prevu pour le ravitaillement,boissons,glaces,à des prix corrects;a noter une grande propreté dans les differents emplacements

Visité en août 2012
toulon
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“visite autour du stadium”
Avis écrit le 2 novembre 2012

en fait nous avons vu de loin les installations et le "scoubidou" de Kapoor..c'est magnifique
la nouvelle station de métro est très bien

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté London Stadium ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez London Stadium ?