“Bon emplacement mais trop de lacunes”

Grange Lancaster Hotel
N° 679 sur 1 089 Hôtels à Londres
“Bon emplacement mais trop de lacunes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Cet hôtel ancien, a un emplacement idéal pour les promenades en centre ville, néanmoins quelques lacunes désagréables comme l’escalier exiguë sans ascenseur (après une longue journée c'est épuisant) les toilettes sur le palier (même avec 2 pour 3 chambres c'est très indélicat), cabine de douche très étroite.

Bref un hôtel pas cher certes mais pour quelques livres de plus l'Holiday Inn votre séjour sera bien plus agréable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

bourg en bresse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Un très bon rapport qualité-prix. Chambre très propre (faite tous les jours), relativement spacieuse et agréable malgré l'absence de toilettes (sur le palier) et de salle de bains séparée. Personnel à la réception sympathique. Une situation idéale. Un séjour très plaisant !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Je reviens tout juste de mon weekend à Londres, the lancaster est très bien situé au centre de la ville pas très loin du musée. la rue de l'hôtel est HYPER calme. L'hôtel en plus même PROPRE, pas très luxueux ( pas cher donc normal). les WC sont sur le paliers mais là aussi très propre RAS. Petit hic PAS ascenseur ... mais le port des bagages dans la chambre était gratuite. voila

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2008

Avant toute chose sachez que la notion d'espace, de qualité et de confort est bien différentes entre la France et Londres. Cette dernière est de loin une des ville les plus chère du monde. Donc en général pour 100 € on se retrouve dans un placard très moyen ne vous donnant pas trop envie de revenir.

Et justement le Lancaster Hôtel s'en sort très bien ! En France pour le même hôtel j'aurai mis 4 ronds au lieu des 5 que j'ai mis ici.

En effet les chambres sont de grande taille, extrêmement propre avec un petite impression de ne pas être en centre ville : arbre à la fenêtre, toilettes comme dans ma famille anglaise, tapis doux et moelleux dans les parties communes. Petit salon en bas choux comme tout.

Or il se trouve qu'on est justement en plein coeur de Londres ! Vous êtes à 200 mètres du British Musuem, station de métro Holborn proche de Liverpool Street.

Nous étions trois et nous nous marchions pas du tout dessus.

Pour les toilettes il y en a dans cet hôtel soit dans les chambres (ce qui n'est pas du tout une norme à Londres) soit sur le pallier. Je suis pas un grand amoureux des toilettes pour plusieurs chambres mais alors là je dis Bravo ! Globalement c'est deux toilettes pour 5 chambres d'une propreté exemplaire !

Nous étions venu en voiture et pour se garer le soir c'est génial ! Par contre la journée sortez vos billets ca coûte extrêmement cher. Je n'ai jamais vu autant de belles voitures au m² dans les parkings. A cela rajoutez la congestion charge pour avoir le droit de rouler en centre ville.

Seul bémol clarifiez bien le prix avec la personne qui vous fait le réservation car nous avons eu un petit différent sur le lit enfant. Il était intégré dans notre prix mais en fait il ne l'était pas.

A recommander

• a aimé — Propreté et tranquillité
  • n'a pas aimé — La non clareté des prix à l'anglaise (VAT, ...)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Malta
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vraiment un super emplacement pour les voyageurs qui utilisent le métro.
Au premier abord, j'ai eu un choc car nous avions des bagages lourds et il n'y avait pas d'ascenseur... mais le concierge nous a monté nos valises au 3ème étage ! La chambre était grande et très propre. C'est vrai qu'il n'y a pas de toilettes dans la chambre, mais on partage un WC pour 3 chambres, et c'était toujours très propre. Nous n'avons jamais rencontré personne en allant aux toilettes.
Le quartier n'est pas bruyant donc nous avons très bien dormi.
Le petit déjeuner est aussi suffisant, et le personnel était toujours aimable.
Je retournerai sans problème dans cet hôtel bon marché quand je serai à Londres.

Liverpool
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé via Expedia et le fait que les toilettes étaient en dehors des chambres n'était pas clair sur le site. Ceci étant dit, vous trouverez difficilement un hôtel à ce prix et avec cet emplacement, et en fait les toilettes n'étaient pas un problème. Comme le dit une autre critique, les toilettes communes sont très propres et je n'ai jamais rencontré personne dans le couloir, donc peu importe les toilettes.

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2007

Nous avons choisi cet hôtel parmi ceux proposés par [---] pour un "pack" week-end à Londres.
Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel 3 étoiles, très bien situé (environ 20 mn à pieds de Picadilly, 1 rue le sépare du British Museum, proche de Charing Cross Road, qui vous mènera à Soho, China Town ou Leicester Square). Notre chambre donnait côté "jardin" sur un parc calme et très "british".

Cet établissement offre un confort tout à fait honorable. Le cadre est très "anglais": immeuble typique, moquette épaisse, portes blanches, escalier étroit etc...Les chambres (qui ont du être rénovées récemment) sont assez spacieuses (environ 15m2). Les équipements sont récents également (téléviseur, bureau, ventilateur, sèche-cheveux, divers éclairages d'appoint, bouilloire avec nécessaire à thé ou café, etc).

Concernant l'entretien, l'état général de la chambre est satisfaisant et le linge, comme de coutûme en 3 étoiles, est changé quotidiennement.

Les 2 hics sont:

- la salle de bain n'existe pas (la cabine de douche est dans la chambre - avec, à côté lavabo et miroir )

- les toilettes, très propres et neuves sont ...sur le pallier!!! Mais elles sont partagées par deux chambres seulement (à notre étage, 3 wc pour 6 chambres).

L'équipe est polie mais sans plus et, comme beaucoup d'anglais, ne fait pas spécialement d'effort avec les clients ne maitrisant pas la langue. D'autre part, peut-être est-ce coutûme en angleterre, mais vous vous ferez déloger des toilettes si vous vous y trouvez à l'heure du ménage (histoire vécue) !

Un choix de 2 petits déjeuners (continental et english) est proposé. Nous prenions le "continental" qui est copieux (excepté les toasts, tout est à volonté) et varié (thé/café, toasts, jus de fruits, céréales, fromage, jambon, confitures, viennoiseries, beurre, fruits -secs, frais et au sirop-, yaourts -natures et aromatisés-, pain complet, etc).

En conclusion, un hôtel très bien placé, calme et de bon standing.

• Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)