“Une bonne expérience”

Londres, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une bonne expérience”
Avis écrit le 22 juin 2013

Pour moi venir sur London sans passer par Hint Hunt c'est dommage. Si vous franchissez le pas, alors, n'oubliez pas de saluer James et Donna de ma part !

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 22 mai 2013

Parfait! Nous avons fait John Monroe´s office à 3. Vraiment passé un très bon moment. Ça passe trop vite. À faire sans hésiter!

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire absolument”
Avis écrit le 1 février 2013

C'est trop court ! On a fait une partie à 2, et on avait qu'une envie c'était que ça continue.
Expérience très marrante

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Sherlock Holmes meets C.S.I (Les experts)”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Hint Hunt est une expérience ludique assez unique.
Nous avons fait le "John Monroe" en famille (4): une enquête faite d'énigmes et de recherche d'indices...
Les enfants ont adoré (12 et 14 ans), et nous aussi !
L'équipe est très sympathique et très pro, et on sent que le but est vraiment que les joueurs profitent de leur partie.
Un très bon moment où tout le monde se sert les coudes pour trouver la (les) solutions

Visité en décembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“La surprise du séjour”
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Comment passer une heure géniale avant de prendre son Eurostar? Simple il suffit de réserver son hint hunt entre potes, pas besoin d'un niveau d'anglais transcendant, l.aventure est géniale et bon marche pour la ville.
Un réel coup de coeur

Les voyageurs ayant consulté HintHunt ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez HintHunt ?