“Exceptionnel et fun” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Exceptionnel et fun”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Vraiment très très bien, le bureau zen est un vrai challenge, le temps passe à toute vitesse. Je le recommande à tous le monde. Si on reste bloqué sur une énigme trop compliqué une aide nous est donnée sous forme d'indices

Londres, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Pour moi venir sur London sans passer par Hint Hunt c'est dommage. Si vous franchissez le pas, alors, n'oubliez pas de saluer James et Donna de ma part !

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Parfait! Nous avons fait John Monroe´s office à 3. Vraiment passé un très bon moment. Ça passe trop vite. À faire sans hésiter!

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'est trop court ! On a fait une partie à 2, et on avait qu'une envie c'était que ça continue.
Expérience très marrante

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Sherlock Holmes meets C.S.I (Les experts)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hint Hunt est une expérience ludique assez unique.
Nous avons fait le "John Monroe" en famille (4): une enquête faite d'énigmes et de recherche d'indices...
Les enfants ont adoré (12 et 14 ans), et nous aussi !
L'équipe est très sympathique et très pro, et on sent que le but est vraiment que les joueurs profitent de leur partie.
Un très bon moment où tout le monde se sert les coudes pour trouver la (les) solutions

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté HintHunt ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez HintHunt ? Partagez vos expériences !