“A recommander” 5 5 étoiles

N° 92 sur 1 072 Hôtels à Londres
Namur, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons logé 2 nuits pour le Nouvel An dans ce nouvel hotel de la banlieue londonienne. Il est situé dans le quartier de Stratford fraîchement rénové pour les jeux olympiques, non loin du nouveau stade!
L'hotel se situe à 5-10 min du métro de Stratford qui vous dépose dans le centre ville en 25 minutes. Il y a également un arrêt de bus devant l'hotel qui vous amène directement au centre ville en une demi heure. Pour information, le bus coûte moins cher que le metro et prenez à votre arrivée la Oyster Card valable dans pour le métro et le bus!
Lhôtel était vraiment exceptionnel pour Londres! Croyez-moi j'y suis déjà allée 3x!
Le personnel est très sympathique et répond à toutes vos questions! Nous avions demandé pour avoir la chambre à notre arrivée à 11h au lieu de 15h et nous l'avons eue! La chambre est petite mais très bien aménagée! Tout est propre, le lit est refait et les serviettes changées tous les jours! C'est un bon rapport qualité prix! Il est préférable de s'éloigner un peu du centre de Londres pour pouvoir bénéficier d'un bel hôtel à un prix raisonnable pour cette ville très chère. En ce qui concerne le petit-déjeuner, vous ne pouvez espérer mieux! Des céréales, des fruits, des croissants, 10 confitures différentes, ... pour les sucrés et un super déjeuner anglais avec même du saumon fumé pour les salés! Pour résumer, je le conseille vivement! Il n'y a pas grand chose de négatif mis à part la température un peu élevée dans la chambre et le centre ville à une demi heure.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord