Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel
N° 154 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel et tout était parfait. Check in très rapide, grande chambre pour 4 (2 lits supplémentaires pour les enfants), prix très correct pour Londres car réservé en janvier (6 mois avant le séjour), excellent service, salle de bains très fonctionnelle, le tout très propre. Idéalement situé également. A recommander !

• Séjour en : juillet 2013
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Je suis très heureux de lire votre avis sur TripAdvisor. Vos commentaires sur les hôtel était chaleureux et fonctionnel, et offrant un bon service famille sont les plus appréciés. J'ai hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié : 5 juin 2013

Très bon rapport qualité prix pour cette hôtel. L'emplacement est parfait, très rapidement accessible depuis le métro (très appréciable avec les valises). Plusieurs lignes de bus très proches en direction de Trafalgar Square. La chambre est très bien même s'il manque un coffre et un petit frigo pour que ce soit parfait. L'arrivée et le départ se font très rapidement via des écrans. Les personnes présentes à l'acceuil sont très agréables ainsi qu'au petit déjeuner. Celui-ci est très complet et de bonne qualité. Cet hôtel est vraiment un très bon plan pour un séjour à Londres. Nous y reviendrons.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire très gentil de votre séjour au Premier Inn London Blackfriars Fleet Street. Nous sommes très populaire auprès des clients visitng Londres à partir de France. Nous apprécions vos commentaires concernant l'hôtel, et surtout vos commentaires sur notre "All you can eat Breakfast", qui est très populaire auprès des clients. L'emplacement est idéal pour faire du tourisme étant à distance de marche de nombreux sites emblématiques de Londres, à proximité de la ville de Londres pour les affaires et à côté de la plaque tournante du transport central de Blackfriars train et de métro. J'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié : 29 mai 2013

L’hôtel est très bien situé, près du métro de Blackfriars, bus à proximité sur Fleet Street.
La cathédrale St Paul n’est pas très loin. SUPER emplacement pour Londres.

Le personnel est professionnel, attentionné, et surtout souriant. Ils m’ont prêté un adaptateur pour les 5 jours de mon séjour. Merci à eux.
La chambre (nous étions 3) est simple, mais fonctionnelle et surtout très propre, hôtel très calme.
Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix (pain, viennoiserie, plats chauds, œufs..)
Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de remplir une critique sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que nous avons vécu jusqu'à nos normes élevées habituelles dans le service client et les chambres propres. Notre emplacement a été bien accueillie par la plupart des touristes européens et internationaux. Récemment, nous devenons populaire auprès des clients de la France, l'Italie et l'Espagne, ils trouvent notre hôtel situé au centre de la plupart des attractions touristiques de Londres. Big Ben, Trafalgar Square, la cathédrale St Paul et Covent Garden sont à quelques minutes à pied de l'hôtel. Je vous souhaite tout le meilleur et j'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.

Avis publié : 27 mai 2013

La qualité de l'accueil et la situation géographique, à 100 mètres de la station de métro Blackfriard, et à 3 stations de St Pancras. Hôtel calme.
Petit dejeuner copieux et parfait.
Hotel confortable et propre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir écrit cette belle revue. Je suis ravi que vous aviez un agréable séjour avec nous pendant trois jours et nous avons apprécié nos chambres propres et confortables. Merci pour vos généreux commentaires et je peux vous assurer que nous sommes engagés à fournir ce service sur votre prochaine visite. J'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié : 21 mai 2013

Nous étions un groupe de 12 amis, soit 3 familles ( 3 couples avec 2 enfants chacun ) et avions réservé 3 chambres quadruples. L'accueil est excellent, on est reçu comme des rois, le personnel souriant et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, très propres, bien chauffées...le petit dej et le dîner du soir sont copieux et bons et le personnel toujours aussi agréable. L'hôtel est très bien situé car au centre de tous les lieux à visiter et à 2 pas de la station Blackfriars . Enfin on apprécie également le calme de l'hôtel et son insonorisation. Un très bon rapport qualité/prix à Londres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de remplir une critique sur Tripadvisor. Nous aimons les familles autour et nous sommes très approprié pour les familles de trois ou quatre. Pendant les vacances d'été, nous avons été très populaire auprès des clients de la France, l'Italie et l'Espagne. Nous recevons souvent des commentaires fantastiques de clients sur nos chambres familiales étant bon rapport qualité prix. J'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour de nombreuses raisons: son emplacement, son confort, notamment phonique, la qualité de son buffet de petit déjeuner et son prix. Bref, c'est tout bon. Bon séjour à Londres!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel propre, calme aussi bien extérieurement qu'intérieurement. Très bon accueil, check-in rapide, personnel aimable et serviable, consigne gratuite sécurisée permettant de laisser les bagages le jour du départ ou de l'arrivée, restaurant correct et pas trop cher, sinon restaurants à proximité de l'hôtel et même fast-food. Station Blackfriars pour le métro, Fleet street pour le bus, pour se rendre au centre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Il y a une bouilloire avec thé/café en sachet dans la chambre. La chambre et la salle de bain sont impeccables, tv écran plat, sèche-cheveux. Bonne literie. Le métro est à deux pas ainsi que des bus fréquents pour se rendre en quelques minutes au centre. Le quartier est très bien fréquenté, aucun problème pour rentrer le soir, tout en étant très calme la nuit, pas de bruits de sirènes etc, car situé dans une petite rue de la City inactive la nuit. Nous y reviendrons volontiers. Inutile de chercher ailleurs en ce qui nous concerne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Trip Advisor. Nous apprécions vos commentaires concernant l'hôtel. L'emplacement est idéal pour faire du tourisme étant à distance de marche de nombreux sites emblématiques de Londres, à proximité de la ville de Londres pour les affaires et à côté de la plaque tournante du transport central de Blackfriars train et de métro. Depuis l'hôtel est situé sur une route à l'intérieur derrière Fleet Street, vous pourrez profiter d'un séjour dans un emplacement central et très bien desservi par les transports encore trouver la paix et la tranquillité dont ils ont besoin quand ils retournent à leur chambre. Je suis heureux de lire que vous étiez plus que satisfaits de l'aménagement de chambre et le service du personnel. J'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.