“Parfait pour un séjour touristique”

Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel
N° 147 sur 1 063 Hôtels à Londres
nice
“Parfait pour un séjour touristique”
Avis écrit le 21 août 2013

Excellente situation : métro à 100 m desservant sur la même ligne saint pancrace station (eurostar) et les sites touristiques en quelques minutes.
L’hôtel est moderne, super literie, beau buffet de petit déjeuner, très bon accueil.
Le rapport qualité prix est de mon point de vue très bon pour Londres
Je recommande sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel bien situé pour des visites touristiques.
Chambre confortable et fonctionnelle. Très calme. Bonne literie.
Service très professionnel et très efficace.
Bon petit déjeuner mais très fréquenté à certaines heures (oblige à faire la queue).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 août 2013

Dans l'ensemble l'hôtel est agréable, bien situé, propre. Le petit déjeuné est très copieux et le personnel très serviable et gentil. La seule critique est la chambre familiale en sous-sol. Pas embêtant pour un week-end mais un peu désagréable pour un séjour de 5 jours. Ne pas voir quel temps il fait depuis la chambre est embêtant. Un autre point un peu négatif était le 4ème lit d'appoint vraiment de qualité médiocre par rapport aux autres lits de la chambre. Mais nous avons quand même passé un séjour très agréable dans cet hôtel et la nourriture du restaurant ou nous avons soupé plusieurs fois était vraiment très bonne et le personnel adorable. Nous y retournerions avec plaisir pour un week-end.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de remplir une critique sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que nous avons vécu jusqu'à nos normes élevées habituelles dans les services à la clientèle et les salles blanches. Notre site a été saluée par la plupart des touristes européens et internationaux. Je suis désolé que vous n'aimiez pas la qualité de nos lits. Nous recevons normalement rétroaction fantastique de clients sur la qualité de lit out. Je vous souhaite tout le meilleur et j'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.
Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil personnalisé, endroit calme et sur, neuf et propre. Belles chambres familiales. Metro et bus a 2 pas. Le personnel est toujours disponible. Seul bémol, le petit déjeuner dans une salle bondée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Il est très satisfaisant de lire vos commentaires sur votre séjour au Premier Inn. Je suis heureux que vous passé un agréable séjour avec nous et profiter de nos chambres propres et confortables. Notre petit déjeuner est seulement 8.95 £ et est très populaire auprès des familles. J'espère vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Peu équipé et odeur dans la salle de bain. Propreté ok. Literie tres dure et seulement 30 minutes de Wi-fi par jour. Juste à côté du metro:ok. Accueil du personnel:ok. Petit déjeuner simple mais bon. Moyen!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci pour vos commentaires. Il est bon de lire que vous avez trouvé votre expérience avec nous soit satisfaisant que vous nous classée 4 étoiles. Je suis heureux que vous avez trouvé notre hôtel était propre et bien situé. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
ALTKIRCH
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel et tout était parfait. Check in très rapide, grande chambre pour 4 (2 lits supplémentaires pour les enfants), prix très correct pour Londres car réservé en janvier (6 mois avant le séjour), excellent service, salle de bains très fonctionnelle, le tout très propre. Idéalement situé également. A recommander !

• Séjour du juillet 2013
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Je suis très heureux de lire votre avis sur TripAdvisor. Vos commentaires sur les hôtel était chaleureux et fonctionnel, et offrant un bon service famille sont les plus appréciés. J'ai hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Londres.
Genas, France
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cette hôtel. L'emplacement est parfait, très rapidement accessible depuis le métro (très appréciable avec les valises). Plusieurs lignes de bus très proches en direction de Trafalgar Square. La chambre est très bien même s'il manque un coffre et un petit frigo pour que ce soit parfait. L'arrivée et le départ se font très rapidement via des écrans. Les personnes présentes à l'acceuil sont très agréables ainsi qu'au petit déjeuner. Celui-ci est très complet et de bonne qualité. Cet hôtel est vraiment un très bon plan pour un séjour à Londres. Nous y reviendrons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire très gentil de votre séjour au Premier Inn London Blackfriars Fleet Street. Nous sommes très populaire auprès des clients visitng Londres à partir de France. Nous apprécions vos commentaires concernant l'hôtel, et surtout vos commentaires sur notre "All you can eat Breakfast", qui est très populaire auprès des clients. L'emplacement est idéal pour faire du tourisme étant à distance de marche de nombreux sites emblématiques de Londres, à proximité de la ville de Londres pour les affaires et à côté de la plaque tournante du transport central de Blackfriars train et de métro. J'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.