“Au coeur de Londres”

Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel
N° 153 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel neuf, idéalement situé au bord de la Tamise, proche à pied de la cathédrale St Paul, Tower Bridge, la City.... à 2 minutes de la station de métro et de bus.
Chambre familiale (4 personnes) relativement spacieuse, literie OK (à part le 2ème lit d'appoint)
Calme, très propre.
Personnel très cordial et serviable.
L'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant (idéal pour le diner du soir après les longues marches de journée à une prix abordable)
Petit déjeuner varié et à volonté
Une adresse à retenir !

Avis publié : 21 août 2013

Excellente situation : métro à 100 m desservant sur la même ligne saint pancrace station (eurostar) et les sites touristiques en quelques minutes.
L’hôtel est moderne, super literie, beau buffet de petit déjeuner, très bon accueil.
Le rapport qualité prix est de mon point de vue très bon pour Londres
Je recommande sans hésiter

Avis publié : 20 août 2013

Hôtel bien situé pour des visites touristiques.
Chambre confortable et fonctionnelle. Très calme. Bonne literie.
Service très professionnel et très efficace.
Bon petit déjeuner mais très fréquenté à certaines heures (oblige à faire la queue).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Dans l'ensemble l'hôtel est agréable, bien situé, propre. Le petit déjeuné est très copieux et le personnel très serviable et gentil. La seule critique est la chambre familiale en sous-sol. Pas embêtant pour un week-end mais un peu désagréable pour un séjour de 5 jours. Ne pas voir quel temps il fait depuis la chambre est embêtant. Un autre point un peu négatif était le 4ème lit d'appoint vraiment de qualité médiocre par rapport aux autres lits de la chambre. Mais nous avons quand même passé un séjour très agréable dans cet hôtel et la nourriture du restaurant ou nous avons soupé plusieurs fois était vraiment très bonne et le personnel adorable. Nous y retournerions avec plaisir pour un week-end.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de remplir une critique sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que nous avons vécu jusqu'à nos normes élevées habituelles dans les services à la clientèle et les salles blanches. Notre site a été saluée par la plupart des touristes européens et internationaux. Je suis désolé que vous n'aimiez pas la qualité de nos lits. Nous recevons normalement rétroaction fantastique de clients sur la qualité de lit out. Je vous souhaite tout le meilleur et j'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.

Avis publié : 29 juillet 2013

Accueil personnalisé, endroit calme et sur, neuf et propre. Belles chambres familiales. Metro et bus a 2 pas. Le personnel est toujours disponible. Seul bémol, le petit déjeuner dans une salle bondée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Il est très satisfaisant de lire vos commentaires sur votre séjour au Premier Inn. Je suis heureux que vous passé un agréable séjour avec nous et profiter de nos chambres propres et confortables. Notre petit déjeuner est seulement 8.95 £ et est très populaire auprès des familles. J'espère vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres

Avis publié : 25 juillet 2013

Peu équipé et odeur dans la salle de bain. Propreté ok. Literie tres dure et seulement 30 minutes de Wi-fi par jour. Juste à côté du metro:ok. Accueil du personnel:ok. Petit déjeuner simple mais bon. Moyen!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Merci pour vos commentaires. Il est bon de lire que vous avez trouvé votre expérience avec nous soit satisfaisant que vous nous classée 4 étoiles. Je suis heureux que vous avez trouvé notre hôtel était propre et bien situé. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel et tout était parfait. Check in très rapide, grande chambre pour 4 (2 lits supplémentaires pour les enfants), prix très correct pour Londres car réservé en janvier (6 mois avant le séjour), excellent service, salle de bains très fonctionnelle, le tout très propre. Idéalement situé également. A recommander !

• Séjour en : juillet 2013
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Je suis très heureux de lire votre avis sur TripAdvisor. Vos commentaires sur les hôtel était chaleureux et fonctionnel, et offrant un bon service famille sont les plus appréciés. J'ai hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Londres.