“Bel hotel à Londres”

Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel
N° 167 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 10 novembre 2013

Accueuil aimable et souriant. Nous avons eu notre chambre à 14.00 hrs qui était spacieuse et très propre. La salle de toilette est de bonne dimension, mais aucun produit de toilette. Le déjeuner est excellent, une grande diversité de produits, excellent café, et un très bon service du personnel. Hotel très bien insonorisé malgré les travaux dans la cour. La température du corridor devait être défectueux, c'était vraiment très chaud. Hotel que je recommande., super bien situé pour visiter.

Astuce pour la chambre : à seulement cinq minutes du métro
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 283)

Avis publié : 1 novembre 2013

Ce n'est pas un hôtel de charme mais il répond à toutes nos attentes :
- il est Calme, très propre. Personnel très cordial et serviable.
- possibilité d'avoir une Chambre familiale (4 personnes possibles) assez spacieuse - mais on ne peut pas circuler autour des lits
- situation assez centrale, au bord de la Tamise, proche à pied de la cathédrale St Paul, Tower Bridge, la City.à 2 minutes de la station de métro et de bus.(idéal quand on arrive de Gatwick)
- bar et restaurant dans l'hôtel (pratique le soir9
- et surtout : Petit déjeuner varié et à volonté . idéal quand vous voyagez avec deux ados !!! (muffins, pains, bacons, céréales en tout genre, oeufs etc et on peut demander du porridge au serveur)

un seul bémol . le second lit d'appoint est un peu moins confortable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel neuf, calme, très bien situé (voir les autres avis). Choix entre deux oreillers plus ou moins gros ; le distributeur de savon fonctionnait mal, malgré l'intervention du personnel de service.
Un magasin tout près à signaler, avec des horaires d'ouverture très larges.
En s'y prenant à l'avance, le rapport qualité-prix est excellent.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel neuf, idéalement situé au bord de la Tamise, proche à pied de la cathédrale St Paul, Tower Bridge, la City.... à 2 minutes de la station de métro et de bus.
Chambre familiale (4 personnes) relativement spacieuse, literie OK (à part le 2ème lit d'appoint)
Calme, très propre.
Personnel très cordial et serviable.
L'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant (idéal pour le diner du soir après les longues marches de journée à une prix abordable)
Petit déjeuner varié et à volonté
Une adresse à retenir !

Avis publié : 21 août 2013

Excellente situation : métro à 100 m desservant sur la même ligne saint pancrace station (eurostar) et les sites touristiques en quelques minutes.
L’hôtel est moderne, super literie, beau buffet de petit déjeuner, très bon accueil.
Le rapport qualité prix est de mon point de vue très bon pour Londres
Je recommande sans hésiter

Avis publié : 20 août 2013

Hôtel bien situé pour des visites touristiques.
Chambre confortable et fonctionnelle. Très calme. Bonne literie.
Service très professionnel et très efficace.
Bon petit déjeuner mais très fréquenté à certaines heures (oblige à faire la queue).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Dans l'ensemble l'hôtel est agréable, bien situé, propre. Le petit déjeuné est très copieux et le personnel très serviable et gentil. La seule critique est la chambre familiale en sous-sol. Pas embêtant pour un week-end mais un peu désagréable pour un séjour de 5 jours. Ne pas voir quel temps il fait depuis la chambre est embêtant. Un autre point un peu négatif était le 4ème lit d'appoint vraiment de qualité médiocre par rapport aux autres lits de la chambre. Mais nous avons quand même passé un séjour très agréable dans cet hôtel et la nourriture du restaurant ou nous avons soupé plusieurs fois était vraiment très bonne et le personnel adorable. Nous y retournerions avec plaisir pour un week-end.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de remplir une critique sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que nous avons vécu jusqu'à nos normes élevées habituelles dans les services à la clientèle et les salles blanches. Notre site a été saluée par la plupart des touristes européens et internationaux. Je suis désolé que vous n'aimiez pas la qualité de nos lits. Nous recevons normalement rétroaction fantastique de clients sur la qualité de lit out. Je vous souhaite tout le meilleur et j'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.