“premier inn = confort et sécurité”

Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel
N° 154 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 janvier 2014

pour la 2ème fois j'ai choisi un premier inn à Londres et à chaque séjour, je réserverai un hotel de cette chaîne.
séjour avec deux ados du 26 au 30/12/2013.
très bonne situation du premier inn Blackfriars, très bonne literie, chambre ainsi que tout l'hotel très propre, très bon petit déjeuner, très bon café, très calme.
métro et lignes de bus très proches.
pas de point négatif, que du bonheur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 janvier 2014

Séjour en chambre familiale du 26 au 30 décembre. Excellent emplacement, excellent service comme d'habitude dans un Premier inn. Nous avons été agréablement surpris par l'emplacement de l'hôtel, à 20-25 minutes de marche de Covent Garden, Picadilly et Leicester Square. A 5 minutes de La cathédrale Saint Paul. Belle balade sous le soleil dimanche vers les Houses of Parliament puis jusqu'à Harrod's et le Science Museum. La Tour de Londres peut aussi se faire à pied.
Chambre familiale assez spacieuse avec 2 adolescents. Petit déjeuner buffet varié et a volonté, dîner pratique sur place. Hotel que nous recommencerons certainement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

Hôtel bien tenu et calme d'une chaîne d'un très bon rapport qualité-prix (surtout quand on a la possibilité de réserver à l'avance). Le métro est juste à côté de même que de nombreuses lignes de bus. Saint-Paul et la Tate modern sont à 5mn à pied. Le seul bémol est qu'étant dans la City la vie s'arrête un peu autour le week-end. Très bonne adresse néanmoins pour rayonner dans Londres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous conseillons cette hôtel pour son calme, son petit déjeuner, son emplacement à 350 m d une station de métro et 20 minutes à pied mode "balade" de coven garden... La chambre est spacieuse, lumineuse et propre.
L'hôtel ne donne pas sur un axe routier principal donc calme des deux coté, nous avions la 715 , c'était parfait !
le seul bémol a été le bruit de la clim, mais une fois éteinte le silence est revenu

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Hotel bien situé, à 100m du métro Blackfriars et surtout dans une petite rue donc hyper calme. Cet hotel convient pour des familles car il est possible d'avoir une chambre avec lit supplémentaire ce qui n'est pas toujours le cas à Londres. Les petits déjeuner buffet sont très copieux. Le soir il est possible de diner à l'hotel ce qui est pratique après une journée de visite fatiguante. Ils servent des pizzas et autre plats surgelés mais ça dépanne bien. L'hotel est très propre et confortable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé près du métro, petits commerces de proximité bien pratique, hôtel très propre, neuf, calme.
Petit déjeuner en self service à volonté et très bien garni type continental ou british.
Prix modéré pour Londres, séjour de 8 nuits à 4.
Je recommande vivement

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons réservé pour 5 nuits pour cet hôtel. Dès notre arrivé nous avons été charmé par l'accueil, notre chambre n'était pas prête mais on nous a débarrassé de nos bagages pour que nous puissions partir explorer Londres à notre sans effort. Nous sommes revenus vers 13:30 et quelques minutes plus tard nous avions notre chambre pour se reposer quelques heures et se rafraichir. Très belle chambre au dernier étage on pouvait voir le London Eye. Le service de réception on été très aidant. Nous avions besoin d'un charter pour aller au port de Harwich prendre notre croisière et la jeune fille nous a négocié un bon prix pour nous 6 ce qui a rendu notre transfert vers le port plus relaxant. Le déjeuner est très bien, beaucoup de choix. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple