“Hotel calme et familial”

Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel
N° 146 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 8 juillet 2014

Hotel "usine", personnel très bien mais problème de langues, j'ai pas vu un personnel qui parle français, ok pour italien ou espagnol ou russe ...
Chambre spacieuses et SANS aucun bruits, chambres hermetiques : impossible d'ouvrir une fenêtre.
Situé dans la City donc: pendant le w-e c'est mort, pas d'activitées dans le coin ( les 3 pubs ferment à 22h00 dans le secteur, mais le pub Blackfriars est sympa à voir)cependant, le bar de l'hotel reste ouvert tard ( peut etre 01h00).
Très propre, limite neuf.
Petit déj copieux en self.
Bien desservi par le metro proche

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont standards évitez le -1
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

Un hotel sympathique, propre, confortable et fonctionnel à deux pas de la cathédrale St Paul, des stations de bus, train et métro.
Un personnel sympathique et disponible, prêt à nous aider quelle que soit la requête.
A recommander fortement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Très bon hôtel pour un city trip à Londres, nous y avons passés 3 nuits. Les chambres sont de tailles correcte , très propre et calme. Notre chambre était une chambre familiale située au 4Ième étage. celle-ci était équipé d'un lit double et d'un lit simple de taille correcte. Notre salle de bain était équipé d'une baignoire. La vue de notre chambre était le building d'en face mais pas gênant puisque nous n'y étions que pour dormir. L'hôtel est très bien situé à 3mn du métro et tout près de lignes de bus. Le personnel est aimable et accueillant. Nous avions pris la formule avec petit déjeuner compris, pas de supplément demandé pour le petit déjeuner anglais. Buffet très bien fourni et très frais. Prix raisonnable pour Londres. L'hôtel dispose d'une consigne à bagage fermé à clé et gratuite ce qui est appréciable lors d'une arrivé de bonne heure et d'un départ tardif. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre dans les étages, pour éviter les bruits de la rue
Avis publié: 27 mai 2014

Hôtel un peu excentré du centre ville mais à proximité du métro.
Très bien desservi par métro et bus.
Hôtel propre, personnel accueillant qui ne parle pas français. Un peu dommage.
Bar/Restaurant au RdC de l'hôtel bien apprécié après la journée de balade.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2014

propre, chambre spacieuse, niveau -1 sans ouverture de fenêtre et bruit du métro...c'est dommage. Petit déjeuner complet et à volonté. Proche de 2 station de métro (blackfriars et st paul) arrêt de bus, station de train à proximité. bien situé géographiquement. Quartier d'affaires alors manque d'activité le soir, et surtout le week-end, les rues sont désertes. Manque également de restaurant à proximité...c'est dommage. Attention ne pas laisser ces cartes postales à la réception de l'hôtel pour les envoyer car elles ne sont jamais arrivées...

Avis publié: 12 mai 2014

4 nuits passées dans cet hôtel, calme, très bien situé à 2mn du métro, 5mn de st Paul à pieds, de nombreuses lignes de bus.
Petit déjeuner hyper complet et très bon.
Personnel sympathique et accueillant.
Chambre de taille correcte à 2, un peu petit quand on est 4 !
Propre

Avis publié: 8 mai 2014

Je suis allée à Londres avec mes trois enfants de 17 ans et 14 ans, après avoir cherché plusieurs jours un endroit où dormir j'ai demandé à ma voisine anglaise qui m'a conseillé les premier inn. Je dois dire que je suis restée surprise, hôtel bien placé non loin des transports, très propre avec un super petit déjeuner gratuit jusqu'à 16 ans. Le personnel est très à l'écoute et très sympathique, les chambres familiales se trouvent au sous-sol et nous n'aimions pas cela dès le lendemain ils ont trouver une chambre au 2ème étage. Les chambres sont suffisamment grandes par contre le lit d'appoint peu confortable pour la 4ème personne. Je recommande donc cet hôtel sans problème.