Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel
210 $US
183 $US
Novotel
  • Piscine
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
237 $US
187 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
200 $US
155 $US
Expedia.com
4 432 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2014

Je voulais simplement revenir sur mon avis publié le 19 avril 2014, l'hôtel nous a contacté et nous a remboursé une nuit conformément à ce qu'ils nous avaient dit. Je pensais qu'il était normal de le préciser.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2014

Hotel très bien situé et proche d'une station de métro. Personnel très accueilllant et disponilble. Les chambres sont agréables avec une très bonne literie. Le pt déjeuner est de bonne qualité
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

J'avais lu beaucoup de commentaires avant de me décider à réserver dans cet hôtel. Quelle bonne inspiration : non seulement il est super calme mais carrément central. Lors de notre séjour, nous n'avons jamais entendu le moindre bruit et nous pouvions accéder à tous les monuments de Londres sans aucune difficultés (pas mal aussi pour le shopping).
Notre enfant était dans notre chambre mais il avait un vrai lit (pas un lit pliant) avec pas mal d'espace autour,
Le petit déjeuner aussi était très copieux. avec beaucoup de choix et la possibilité de prendre un petit déjeuner traditionnel anglais.
Je réserverai à nouveau dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

En plus d'être bien situé, l'hôtel est très propre et très calme. Le petit déjeuner vaut le détour. Seul bémol l'accès free wifi est limité a 30 minutes. Je reviendrai dans cet hotel lors de mon prochain séjour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Lors de notre dernier voyage à Londres, nous avons choisis cet hôtel, quel bon choix, il est central, près du Tube, de la Tamise, d'un pont, d'une rue commerciale, entre la Tour de Londres et le London eye. L'hôtel, parfait, beau, chic et aux services attentionnés. Je me souviens encore des petits déjeuner, du choix, de la qualité et un excellent service, un incontournable. Nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple