Go Native Hyde Park
160 $US
186 $US
167 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
260 $US
204 $US
Orbitz.com
  • Piscine
180 $US
159 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes tombées un peu au hasard sur cet établissement. Au final, très bonne surprise!! La chambre était belle, moderne, propre. La situation est quant à elle aussi très bonne, à quelques pas d'une station de métro, d'arrêts de bus et de Hyde Park. Je recommande!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Ciaran B, Manager de Go Native Hyde Park, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci pour votre avis et recommandation.

C'est un endroit incroyable et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à Go Native Hyde Park.

Avis publié : 31 mars 2014

Je conseille cet hôtel à tout le monde: un bon emplacement, proche du métro et de Hyde Park, un quartier chic londonien. La chambre premium agréable, avec une grande salle de bain et une kitchenette toute équipée, très bien pour deux personnes adultes. Un plus : une bouteille de lait est offerte (de même que du café soluble, du thé et du sucre). SUPER!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet appart'hôtel qui est très propre, élégant et super équipé.
Par contre, pouvoir disposer de sa chambre après 15h est beaucoup trop tardif à mon goût pour devoir quitter la chambre à avant 11h du matin le lendemain. Même si finalement ils snous gardent sans aucun soucis les bagages à l'arrivée comme après le départ, je trouve le timing un peu juste. Pour une arrivée si tardive nous pourrions profiter d'un départ du même goût.
Sinon, la chambre est parfaite !!! Magnifique, propre, super équipée. D'ailleurs pas besoin d'emporter quoique ce soit car tout y est (café, sucre, produit vaisselle, produit lave-vaisselle, machine à laver, une bouteille de lait dans le frigo...) Seul petit manque mais qui peut je pense être arrangé sans soucis c'est d'avoir 2 shampoings au lieu d'un gel douche + un shampoing et un seul set à brosse à dent...
BREF. Le personnel souriant mais pas forcément plus avenant que ça pour certains. Ca reste du pur administratif.
Sinon, le coin est plutôt sympathique face à Hyde Park et non loin d'une station de métro (5 min à pieds). Par contre, je ne pense pas qu'il soit très judicieux d'y loger pour beaucoup visiter car cela m'a semblé être assez loin de tout...
Dans tous les cas, vous disposez d'une très belle chambre avec tv, lecteur dvd et tout l'électro comme à la maison avec (pour notre part c'était le cas) les grandes fenêtres avec petit balcon. Vous n'êtes pas situé au calme car la rue est très passante et le vitrage loin d'être doublé ;). Mais vous pouvez régler la chaleur de la chambre par thermostat, prendre un petit dej en pyjama, prendre douche ou bain... Bref méga confort qui je trouve coûte cher pour une nuit...
Mais je recommande pour les amateurs de confort et de "luxe" mais aussi pour les familles avec jeunes enfants.

Astuce pour la chambre : Mon avis est basé pour le studio premium donc la gamme au-dessus...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

L'hôtel est parfait en tous points ! Nous y avons séjourné deux nuits et avons adoré chaque minute passée dans notre chambre. Hauteur de plafond impressionnante, grandes fenêtres (forcément) avec une belle luminosité le matin, cuisine avec tout le nécessaire pour se sentir comme chez soi (grand frigo, four qui fait également four à micro-ondes, mini lave-vaisselle, lave-linge et toute la vaisselle dont on peut avoir besoin), literie très confortable, salle de bain pratique (ça aurait été juste pas mal d'avoir une prise dans cette pièce pour le sèche-cheveux), etc.Notre chambre donnait sur la rue avec pas mal de passage mais ça ne nous a pas gêné.

Accueil très agréable, nous avons pu laisser nos bagages jusqu'à 19 heures avant de reprendre l'Eurostar. L'emplacement est parfait, dans l'un de mes quartiers préférés de Londres, à 5 minutes à pied à peine de Lancaster Gate sur la Central line mais aussi du plus beau parc londonien, Hyde Park où vous pourrez voir des dizaines d'écureuils mignons ;)

Bref, n'hésitez pas une seule seconde ! Lorsque je reviendrai à Londres, c'est sûr que je réserverai une nouvelle fois au Go Native Hyde Park.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à cet appart hôtel. Nous avions loué la chambre premiun (studio); une petite cuisine fonctionnelle avec lave-vaisselle, four, frigo, taillière, toaster, produit vaisselle, plaque vitrocéramique, sucre, sachet de thé, assiettes, couverts, etc. Une petite table pour 2 personnes, TV, Wifi gratuit, grande armoire coulissante, lit très confortable, haut parleur pour mettre l'Ipod ou l'Iphone. Un petit couloir qui mène à la salle de bain avec baignoire, toilette, linges de bain et lavabo (des produits de toilettes sont à disposition). Très bien chauffé et nous pouvons régler la température de la pièce. Ensemble propre et assez design. Le seul bémol c'est que nous avons dû attendre 15h pour prendre possession de la chambre.
L'hôtel est très bien situé avec beaucoup de magasins aux alentours et les stations Padington et Lancaster Gate sont 5 minutes à pied seulement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple