“Super rapport qualité/prix”

Go Native Hyde Park
Tourcoing, France
“Super rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 mai 2014

Franchement on ne s'attendait pas à si bien lorsque nous avions réservé.
Nous étions deux couples et sommes unanimes sur la qualité de la prestation et des chambres.
Tout le mobilier est design et moderne, c'est vraiment très bien situé juste à côté de Hyde Park.
L’accueil était très cordial, nous avons eu une petite incompréhension à notre arrivée. On nous a demandé notre carte bleue, ne parlant pas bien anglais, nous pensions qu'il s'agissait de la caution. En fait, non nous avons payé une seconde fois. Lorsque nous l'avons signalé à Go Native, nous avons eu un avis de remboursement le jour même où nous avons signalé le problème et avons été remboursé sous deux jours, ce qui démontre le sérieux de l'institution.
Ce qui est sur, c'est que nous avons trouvé notre pied à terre à Londres

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Guest Services G, Manager de Go Native Hyde Park, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour

C'est sympa de savoir que vous avez reçu un accueil chaleureux de notre équipe. Je vais faire part de vos commentaires à notre direction. Nous sommes désolé pour le malentendu concernant votre paiement. Nous sommes aussi ravi de savoir que le problème a été résolu sans affecter votre séjour.

• En arabe d'abord
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Cet appart'hotel est très propre, "classe", très bien équipé, très calme et bien situé, près de la gare de Paddington.
Seuls points négatifs, le chek-in trop tardif (15h) et le lit un peu mou.
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre 202: très calme !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires.

C'est toujours un plaisir de savoir à quel point nos clients apprécient notre service et notre résidence de haut standing à Go Native Hyde Park. Nous ne manquerons pas de vérifier votre lit pour faire en sorte qu'il est plus comfortable pour nos futurs clients.
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes tombées un peu au hasard sur cet établissement. Au final, très bonne surprise!! La chambre était belle, moderne, propre. La situation est quant à elle aussi très bonne, à quelques pas d'une station de métro, d'arrêts de bus et de Hyde Park. Je recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ciaran B, Manager de Go Native Hyde Park, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre avis et recommandation.

C'est un endroit incroyable et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à Go Native Hyde Park.
La Tour-de-Peilz, Suisse
Avis écrit le 31 mars 2014

Je conseille cet hôtel à tout le monde: un bon emplacement, proche du métro et de Hyde Park, un quartier chic londonien. La chambre premium agréable, avec une grande salle de bain et une kitchenette toute équipée, très bien pour deux personnes adultes. Un plus : une bouteille de lait est offerte (de même que du café soluble, du thé et du sucre). SUPER!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet appart'hôtel qui est très propre, élégant et super équipé.
Par contre, pouvoir disposer de sa chambre après 15h est beaucoup trop tardif à mon goût pour devoir quitter la chambre à avant 11h du matin le lendemain. Même si finalement ils snous gardent sans aucun soucis les bagages à l'arrivée comme après le départ, je trouve le timing un peu juste. Pour une arrivée si tardive nous pourrions profiter d'un départ du même goût.
Sinon, la chambre est parfaite !!! Magnifique, propre, super équipée. D'ailleurs pas besoin d'emporter quoique ce soit car tout y est (café, sucre, produit vaisselle, produit lave-vaisselle, machine à laver, une bouteille de lait dans le frigo...) Seul petit manque mais qui peut je pense être arrangé sans soucis c'est d'avoir 2 shampoings au lieu d'un gel douche + un shampoing et un seul set à brosse à dent...
BREF. Le personnel souriant mais pas forcément plus avenant que ça pour certains. Ca reste du pur administratif.
Sinon, le coin est plutôt sympathique face à Hyde Park et non loin d'une station de métro (5 min à pieds). Par contre, je ne pense pas qu'il soit très judicieux d'y loger pour beaucoup visiter car cela m'a semblé être assez loin de tout...
Dans tous les cas, vous disposez d'une très belle chambre avec tv, lecteur dvd et tout l'électro comme à la maison avec (pour notre part c'était le cas) les grandes fenêtres avec petit balcon. Vous n'êtes pas situé au calme car la rue est très passante et le vitrage loin d'être doublé ;). Mais vous pouvez régler la chaleur de la chambre par thermostat, prendre un petit dej en pyjama, prendre douche ou bain... Bref méga confort qui je trouve coûte cher pour une nuit...
Mais je recommande pour les amateurs de confort et de "luxe" mais aussi pour les familles avec jeunes enfants.

Astuce pour la chambre : Mon avis est basé pour le studio premium donc la gamme au-dessus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hôtel est parfait en tous points ! Nous y avons séjourné deux nuits et avons adoré chaque minute passée dans notre chambre. Hauteur de plafond impressionnante, grandes fenêtres (forcément) avec une belle luminosité le matin, cuisine avec tout le nécessaire pour se sentir comme chez soi (grand frigo, four qui fait également four à micro-ondes, mini lave-vaisselle, lave-linge et toute la vaisselle dont on peut avoir besoin), literie très confortable, salle de bain pratique (ça aurait été juste pas mal d'avoir une prise dans cette pièce pour le sèche-cheveux), etc.Notre chambre donnait sur la rue avec pas mal de passage mais ça ne nous a pas gêné.

Accueil très agréable, nous avons pu laisser nos bagages jusqu'à 19 heures avant de reprendre l'Eurostar. L'emplacement est parfait, dans l'un de mes quartiers préférés de Londres, à 5 minutes à pied à peine de Lancaster Gate sur la Central line mais aussi du plus beau parc londonien, Hyde Park où vous pourrez voir des dizaines d'écureuils mignons ;)

Bref, n'hésitez pas une seule seconde ! Lorsque je reviendrai à Londres, c'est sûr que je réserverai une nouvelle fois au Go Native Hyde Park.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à cet appart hôtel. Nous avions loué la chambre premiun (studio); une petite cuisine fonctionnelle avec lave-vaisselle, four, frigo, taillière, toaster, produit vaisselle, plaque vitrocéramique, sucre, sachet de thé, assiettes, couverts, etc. Une petite table pour 2 personnes, TV, Wifi gratuit, grande armoire coulissante, lit très confortable, haut parleur pour mettre l'Ipod ou l'Iphone. Un petit couloir qui mène à la salle de bain avec baignoire, toilette, linges de bain et lavabo (des produits de toilettes sont à disposition). Très bien chauffé et nous pouvons régler la température de la pièce. Ensemble propre et assez design. Le seul bémol c'est que nous avons dû attendre 15h pour prendre possession de la chambre.
L'hôtel est très bien situé avec beaucoup de magasins aux alentours et les stations Padington et Lancaster Gate sont 5 minutes à pied seulement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux