“On s'est régalé”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Fitzrovia
Avis publié : 27 mai 2018

Nous avons pris le fish and chips : celui à la morue fraîche et franchement, nous nous sommes régalés. Poisson super frais et frites maison, cela change des frites surgelées des fast food. En plus, super bien servis. Le patron tout comme la serveuse étaient vraiment sympas. Je le conseille, c'est très bon et frais. Rapport qualité/prix convenable.

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Les frites sont tellement infectes que cela gâche un poisson pas mauvais . Je déconseille fortement. Il y a meilleur à Londres.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bonne adresse ! Nous y avons passé un très bon moment grâce à un personnel au petit soin. Les plats sont excellents et copieux. Je recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Très bon fish and chips!
Soirée enneigée londonienne, nous décidons de tester un fish and chips sans trop braver le froid. Après avoir regardé les avis sur TripAdvisor, nous trouvons ce restaurant très proche du métro. Parfait!
L’accueil est chaleureux. Après une bière chypriote et un trio de dips (très bons et bien servis) en apéritif, nous nous attaquons au fish and chips. Le poisson est excellent!! Un régal!
Le service est rapide et agréable.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Petit restaurant très sympa situé dans une petite rue vraiment très bon et très copieux j'ai commandé un fish and chips
Prix convenable

Les voyageurs ayant consulté Gigs Fish and Chips ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Gigs Fish and Chips ?