“Très bon rapport qualité/prix”

DoubleTree by Hilton London Greenwich
N° 178 sur 1 067 Hôtels à Londres

Remiremont, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel, et nous avons passé un très bon séjour. Tout d abord l hôtel est tout neuf, ouvert en octobre 2012 il me semble, à la décoration moderne et raffinée. Le personnel est agréable et souriant, à l écoute de nos besoins. La chambre est relativement bien insonorisée pour les bruits de l extérieur, un peu moins pour les bruits de l intérieur ( et c'est le seul point négatif que j ai trouvé!) car nous entendions les personnes dans le couloir et le bruit de sonnette de l ascenseur. Le restaurant est sympathique tout comme le bar ou vous pouvez dégustez un verre dans de confortables canapés. Le quartier est calme, et est a l est du centre de Londres que vous atteindrez en 30min de métro dont la station est à environ 10 min à pieds. Tout près vous pourrez visiter de nombreuses choses, l observatoire de Greenwich, le musée de la marine, le Cutty Sark ou encore la queen's gallery. Je recommande vivement cet établissement . La salle de sport n était pas encore finie lors de notre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantes que vous ayez appreciez votre sejour parmi nous. Il est vrai que les sofas dans le Bar sont tres confortables (parfois meme trop).
Le Gymnasium est en cours de finition et sera tres rapidement disponible a l'hotel.
Nous esperons vous accueillir de nouveau bientot - General Manager
Versailles, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits au Mercure Greenwich dont celle du 31/12. Hôtel très sympa dans un quartier en plein essor, certes un peu éloigné du centre mais proche de coins sympas comme Canary Warf que nous ne connaissions pas. La ligne ferroviaire qui dessert le centre en 30 minutes est à 200 mètres. Les chambres sont bien agencées et bien décorées, personnel serviable et accueil chaleureux. Nous avons pu voir le feux d'artifice du London Eye depuis le 8 ème étage dans une ambiance très sympa. Petit-déjeuner et buffet très corrects. Seul petit bémol la climatisation de notre chambre qui était bruyante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Michael R, General Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Merci d'avoir sejourne a Mercure London Greenwich Hotel pendant la nouvelle annee. Nous sommes tres contantes que vous ayez apprecies de Feu d'Artifice de la terrasse.
Nous vous remercions pour votre commentaire - General Manager
Nice, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Bonjour
Nous avons réservé cet hôtel un peu a l'aveugle sans trop de conviction !
Heureusement cela à été une très bonne surprise : accueil chaleureux ( dommage ne parle pas français ), chambre propre et une très belle vue quand on est en étage.
À essayer et à adopter !
Bien desservi par le métro, mais compter une bonne demi heure pour arriver au centre de Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Michael R, General Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous avons du personnel parlant francais, malheureusement il est possible que ces personnes ne soient pas de service au moment de votre venue. (l'un d'eux a par ailleurs eu l'amabilite de repondre pour moi). Nous esperons vour revoir tres vite a Mercure London Greenwich Hotel - General Manager.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Greenwich
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
N° 234 sur 1 067 à Londres
Clapham / Battersea
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
Rafayel on the Left Bank - Hotel...
N° 315 sur 1 067 à Londres
N° 145 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez DoubleTree by Hilton London Greenwich ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton London Greenwich

Établissement : DoubleTree by Hilton London Greenwich
Adresse: Catherine Grove, Londres SE10 8FR, Angleterre (Anciennement Mercure London Greenwich)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°125 des hôtels d'affaires à Londres
N°141 des hôtels de luxe à Londres
N°143 des hôtels romantiques à Londres
N°288 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton London Greenwich 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton London Greenwich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton London Greenwich Londres, Royaume-Uni